concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
bon je moi je n'ai pas eu le concours de la croix rouge de 1/2 point degouté mais c'est la vie je vais pas me plaindre j'ai eu la chance d'avoir les deux autres!
mes notes étaient:
9.50 pr les tests psychotechniques
10.5 a la culture general!
mes notes étaient:
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
-
- Habitué
.........
mais dis moi la moyenne de tes 2 notes ça fait 10 sur 20, non?
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
Future ESI
Juste pour vous dire que j'ai eu mes resultats d'oral aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de soulagement!!
Ma note globale : 50,25/60!! mais je n'ai pas encore les détails!!
Voila, je voulais juste faire partager ma joie!!!
Bonne chance pour tous ceux qui se préparent pour l'oral et bon courage à ceux qui attendent les résulats!!!

Que de soulagement!!
Ma note globale : 50,25/60!! mais je n'ai pas encore les détails!!
Voila, je voulais juste faire partager ma joie!!!
Bonne chance pour tous ceux qui se préparent pour l'oral et bon courage à ceux qui attendent les résulats!!!
- vanessa 44
- Régulier
- Poucinnette
- Fidèle
TINKY-WINKI a écrit :YOUUUUUUUPIIIIIIIIIII!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis admissible à la croix rouge de Paris. Finalement, je commence à y croire, j'ai encore une chance de réussir un oral sur 3. C'est trop trop cool.
Là, vais bosser mes motivations à fond et éviter de dire des sottises aussi grosses que moi!![]()
Mais par contre, j'ai plus envie de bosser sur la CG, j'en peix plus. Plus j'en fais et plus j'ai l'impression que je deviens débile (où peut-être l'étais-je déjà)![]()
![]()
C'est grave docteur?
non pas trop je crois que moi aussi je sature...

minouchette86 a écrit :mes notes étaient:
je crois que y'a un probleme la...un 7 est éliminatoire,et pr etre admissible,il te faut une moyenne de 20sur 40!!Or tu a 20 sur 40!!
Comment as tu pu déja avoir tes note,il me semble que ce n'est pas encore possible?...

A la question : avez-vous des choses à ajouter, que dire ?
Le jury peut etre amené à poser à la fin de l'entretien une question du genre : avez vous des questions ou des choses à ajouter ? Et parait-il que c'est plutot bien vu de poser une question ou de revenir sur un quelque chose qu'on aurait aimé leur dire.
Mais la poser une question sur quoi ? La je seche !
Alors si vous avez des idees de questions ...
Mais la poser une question sur quoi ? La je seche !
Alors si vous avez des idees de questions ...
Félicitation tichou !!!
J'aimerai pouvoir partager ton sentiment..en espérant qu'il en soit de même pour moi le 6 Juillet.. affaire à suivre..

J'aimerai pouvoir partager ton sentiment..en espérant qu'il en soit de même pour moi le 6 Juillet.. affaire à suivre..
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..
T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!