concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Bravo :!: :!: :!:
En plus tu es tranquille tu es en vac alors que moi j'attends les résultats et le bac en même temps :(
Mais bon
PDT_040
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
tam
VIP
VIP

Message par tam »

minouchette86 a écrit :j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!

ce n'est pas la peine de crier et d'être agressive
je serais toi j'appelerai l'ifsi car soit il y a eu une erreur de note sur la lettre qu'ils t'ont envoyé
soit ils n'en ont pas fait et tu as le droit de passer l'oral comme n'importe quelle autre personne ayant eu la moyenne

il n'y a pas de quotas au niveau de l'écrit, seulement pour l'oral

taniab
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Il y a un topic "oral 2006" où tu trouveras sans doutes les réponses à toutes les questions qui te tarabustent
Bonne chance !
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

BRAVO c'est vraiment génial!! dis moi tu as bien gazé pour tes notes!! bon courage pour ta rentrée.
salut
PtiteBéné

Problème de déménagement : je ne sais pas quoi faire !!

Message par PtiteBéné »

Je suis actuellement en train de passer les concours pour rentrer en IFSI en région parisienne.

Or mon conjoint, pour des raisons professionnelles, doit partie en ISERE.

Je ne sais pas qelles sont mes chances de pouvoir faire muter mon dossier sur ce département ! Je ne sais même pas à qui m'adresser !

J'ai essayé la DRASS qui m'envoit sur la DDASS... qui m'envoit sur un autre service... qui est fermé jusqu'à vendredi...

Bref, je me demande si le mieux à faire n'est pas de contacter directement les IFSI en Isère !

Connaissez vous des personnes à qui cette situations soit arrivée ? Savez vous ce qu'elles ont fait et si ça a marché ?

Je dois dire que si jusqu'à présent j'angoissais pour mes oraux... maitenant c'est plus cette question de "mutation" qui m'ennuit !! :-(

Tout ça est tellement compliqué !!!!

Merci par avance pour ceux qui me répondront !
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

:chine: FELICITATIONS :chine:
ça y est te voilà tranquillou avant la rentrée de 2006...
soit fiere de toi et de ta belle réussite car vu les notes que tu as eu tu t'es bien débrouillée :clin: chapeau bas!

pour les autres, ne vous inquiétez pas bientôt on viendra partager notre joie enfin on espere on croise les doigts :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

minouchette86 a écrit :j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!

peut-être as tu eu une note éliminatoire? si c'est le cas c'est normale que tu sois recalé avec 20/40. renseigne toi bien. salut
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

:clap: :clap: Bravo à toi!!!!
Que j'aimerais être à ta place, en plus tu as eu une super note!
Chapeau bas :chine: !
yomanco

Message par yomanco »

Je n'ai pas regardé l'émission. Et je pense que l'on ne peut réellement savoir que quand on vit les choses soi-meme et on peut etre surpris par les ressources de certaines personnes.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Malheureusement, il n'existe pas de "mutation" de dossier.
En cliquant sur les liens "les plus utiles" de Juju, ou en utilisant la fonction "rechercher", vous aurez toutes les réponses à cette question.
VB - IDE
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Merci de prendre le temps de mettre un titre plus explicite (cf charte du forum ...)
Une des premières qualité de l'infirmière .... c'est d'anticiper !!!

Bon courage pour l'oral !
VB - IDE
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Coucou la miss,

et bien, un truc de fou tout ca.
Enormes félicitation, tu doit être dans le même état que moi :P sur un petit nuage...

Non seulement on est admise, mais en plus on se paye le luxe d'être dans les premieres. Jamais j'aurai imaginé ca, déja j'esperais juste être admise, ou a la rigueur avec un peu de chance être parmis les premieres de la liste...complémentaire, lol. C'est la classe...
Si j'avais su, ca m'aurai évité des nuits blanches :roll:

Pour les notes ( j'ai eu 50.50 ) ce sont les 3 notes aditionnées alors (test, culture gé, et oral ) ?

a bientot alors (si je choisi la Guadeloupe, mais je ne pense pas faire ma difficile lol ):clin:

Et courage à toutes les autres, je vous souhaite un aussi beau succés. Gardez confiance, donnez le meilleur de vous même. Soyez zen. Et il n'y a aucune raison...

bisous.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

dâtes admission décalées

Message par Lilou_44 »

voilà je vous explique mon cas, si par bonheur j'avais a choisir entre 2ifsi, l'un le resultat est le 23 juin lautre le 7juillet mais il faut renvoyer au plus vite la confirmation et si je prefere celui du 7juillet alors que je ne suis pas sure detre prise comment faire ?
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
PtiteBéné

oups !

Message par PtiteBéné »

oups ! désolée pour ma question déjà posée mille fois !!!!

Je ne suis pas une habituée des forums et me suis précipitée pour un appel à l'aide...

Néanmoins, il semble en relisant ce qui a deja été publié qu'il y ait des solutions... Je vais donc contacter les IFSI directement pour voir ce qu'il est possible de faire....

Merci ;-)
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

moi j'ai envi de leur demander si ils ont eu des regrets sur leur choix professionnel..mais c'est plus de la curiosité, je sais pas si se serait bien vu...
sinon on peut demander si eux même était sur de leur choix quand ils sont parti dans leur formation...
(trop curieuse!)
on se contentera d'une question sur la formation... :lol:
ESI
deuxième année!
Verrouillé