concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Salut !
Je suis étudiante en deuxieme année de psychologie à Poitiers, mais j'ai un peu laché sur la fin d'année !
- camillou17
- Fidèle
-
- Habitué
Bravo bravo Petite_daphné,
Je t'ai déjà répondu en MP mais vraiment t'es super !
Les coups de blues c'est normal, c'est la soupape de sécurité.
Moi je me dis que ma maman (décédée il y a 3 ans) est en fait toujours présente à mes côtés, que c'est mon ange gardien : c'est con, mais ça marche !
Maintenant, je ne suis plus aussi fragile quand je pense à elle, car elle me donne de sa force.
Profite de ce forum pour parler, c'est important.
On est tous là pour te soutenir, envoie un petit message aussi à ton petit fréro !
Bisous
Je t'ai déjà répondu en MP mais vraiment t'es super !
Les coups de blues c'est normal, c'est la soupape de sécurité.
Moi je me dis que ma maman (décédée il y a 3 ans) est en fait toujours présente à mes côtés, que c'est mon ange gardien : c'est con, mais ça marche !
Maintenant, je ne suis plus aussi fragile quand je pense à elle, car elle me donne de sa force.
Profite de ce forum pour parler, c'est important.
On est tous là pour te soutenir, envoie un petit message aussi à ton petit fréro !
Bisous
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
moi les bus de chez moi il sosnt horrrribles! ils sont toujours pleins, et puis ca sentr rarement bon... meme le matin!
mais bon c'est toujours mieux que d'y aller à pied; je m'imagine pas aller a la gare en passant parla voie rapide A PIED!
...
sinon moi j'ai 2 bus a prendre, donc ca me fait un peu pres 40 45 minutes pour y aller... en plus c'est pas loin de chez moi...
(si on est en voiture...)

mais bon c'est toujours mieux que d'y aller à pied; je m'imagine pas aller a la gare en passant parla voie rapide A PIED!

sinon moi j'ai 2 bus a prendre, donc ca me fait un peu pres 40 45 minutes pour y aller... en plus c'est pas loin de chez moi...

Nani - bientot ESI 2e année!