concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Merci pour ton soutien PHG.
:)
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
arghnia

Salut !

Message par arghnia »

Je suis étudiante en deuxieme année de psychologie à Poitiers, mais j'ai un peu laché sur la fin d'année !
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

ben moi j'ai eu mon bac l'annee derniere donc cette annee j'ai juste prepare le concours par le CNED en cherchant un boulot que je n'ai pas trouve!!!
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Bravo bravo Petite_daphné,

Je t'ai déjà répondu en MP mais vraiment t'es super !
Les coups de blues c'est normal, c'est la soupape de sécurité.

Moi je me dis que ma maman (décédée il y a 3 ans) est en fait toujours présente à mes côtés, que c'est mon ange gardien : c'est con, mais ça marche !
Maintenant, je ne suis plus aussi fragile quand je pense à elle, car elle me donne de sa force.

Profite de ce forum pour parler, c'est important.
On est tous là pour te soutenir, envoie un petit message aussi à ton petit fréro !
Bisous
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi les bus de chez moi il sosnt horrrribles! ils sont toujours pleins, et puis ca sentr rarement bon... meme le matin! :roll:
mais bon c'est toujours mieux que d'y aller à pied; je m'imagine pas aller a la gare en passant parla voie rapide A PIED! :P ...

sinon moi j'ai 2 bus a prendre, donc ca me fait un peu pres 40 45 minutes pour y aller... en plus c'est pas loin de chez moi... :choque: (si on est en voiture...)
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »