Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- charlie31
- Fidèle
escargottte a écrit :Merci de ton soutien lubrificator, ça me fait très plaisir!
J'ai juste voulu dire que des concours j'en ai passé d'autres, différents aussi, d'autre niveau aussi, et que franchement, se prendre 6 en culture g ça fait mal.
Et oui, tu t'en doutes, des echecs j'en ai connu sinon je ne tenterais pas de reprendre des études depuis le début!
Alors si vous voulez me casser, allez y faites vous plaisir moi je ne suis pas là pour cracher sur les autres on est tous dans le même bateau!
Merci la solidarité!
+ 1000000

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- b florence
- Adepte
avis aux admissibles ! pourriez vous me dire dés que vous recevez votre convocation pour l'oral svp... ayant quelques ennuis avec mon courrier en ce moment! je vous remercie beaucoup.
par ailleurs recoit on la convoc par courrier ou faut il aller la récupérer a l'ifsi?
merci de vos réponse et mes regrets aux non admissibles je suis passé par la pendant 4 ans... gardez courage et persévérez dans votre choix si vous pensez que celui ci est le bon! la persévérance ca paye croyait moi...
voila j'ai fini
bon courage a vous tous
par ailleurs recoit on la convoc par courrier ou faut il aller la récupérer a l'ifsi?
merci de vos réponse et mes regrets aux non admissibles je suis passé par la pendant 4 ans... gardez courage et persévérez dans votre choix si vous pensez que celui ci est le bon! la persévérance ca paye croyait moi...
voila j'ai fini
bon courage a vous tous
Florence
Hello B florence !
J'ai téléphoné à l'ifsi, on ne doit pas se déplacer pour la convoc. On la reçoit par courrier. Pour ma part je n'ai tjs rien reçu. No stress ... mais bon suis impatiente de connaitre la date. Et comme je bosse, il faut que je m'organise aussi.
Pour celles qui ne sont pas admise, je comprends aussi. D'ailleurs pour celui de Rangueil mes notes étaient catastrophiques. Mais bon, c'est un concours ....
bon courage
J'ai téléphoné à l'ifsi, on ne doit pas se déplacer pour la convoc. On la reçoit par courrier. Pour ma part je n'ai tjs rien reçu. No stress ... mais bon suis impatiente de connaitre la date. Et comme je bosse, il faut que je m'organise aussi.
Pour celles qui ne sont pas admise, je comprends aussi. D'ailleurs pour celui de Rangueil mes notes étaient catastrophiques. Mais bon, c'est un concours ....
bon courage
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- b florence
- Adepte
- Poucinnette
- Fidèle
- b florence
- Adepte
moi aussi j'ai recu ma convoc ce matin : lundi 12 juin a 8h... on est plusieurs a etre convoqué a la même heure et aprés c par tirage au sort le passage ou c'est vraiment l'heure a laquelle on passe?
sinon les résultats finaux sont le 6 juillet 16h si pas de changement depuis l'écrit. ca aussi ca va etre long l'attente!!
les oraux commence a quelle date? j'avais noté du 8 au 30 juin...
comment se fait les convocations? par ordre alphabétique, numéro d'inscription, notes???
merci de vos réponses et bon courage pour l'oral.
sinon les résultats finaux sont le 6 juillet 16h si pas de changement depuis l'écrit. ca aussi ca va etre long l'attente!!
comment se fait les convocations? par ordre alphabétique, numéro d'inscription, notes???
Florence
je suis nouvelle ici mais ça fait un moment que je vous suis juste pour dire que moi aussi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour le mardi 20 juin a 8h quant aux résultat final je sais que c'est en juillet mais je sais pas quand exactement alors si quelqu'un sait merci de me tenir au courant voila bon courage et bonne chance atoutes!!
37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
- Poucinnette
- Fidèle
b florence a écrit :moi aussi j'ai recu ma convoc ce matin : lundi 12 juin a 8h... on est plusieurs a etre convoqué a la même heure et aprés c par tirage au sort le passage ou c'est vraiment l'heure a laquelle on passe?
Je pense que tout ceux de la matinée sont convoqués en meme temps

J4avais noté pareil que toi pour les dates des oraux, par contre je ne peux pas te dire comment sont fait les dates car mon nom commence par un C et mon num comence par 1101 02
voili
bon courage a tous
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
-
- b florence
- Adepte
c'est tout a fait ça une lettre par jour car une amie a moi le passe le 8 et son nom commence par un A et moi par un L et c'est le 20...mais bon le principal c'est d'etre admissible et de le passer cet oral
par contre pour l'heure je suis pa sure qu'on passe a l'heure car pour rangueuil,on été tous convoqués a la meme heure,et on tiré au sort l'ordre de passage..donc on verra bien mais vaut mieux prévoir la matinée ou l'après midi pour l'oral!!

par contre pour l'heure je suis pa sure qu'on passe a l'heure car pour rangueuil,on été tous convoqués a la meme heure,et on tiré au sort l'ordre de passage..donc on verra bien mais vaut mieux prévoir la matinée ou l'après midi pour l'oral!!
37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
Ca y est j'ai passé l'oral hier apres-midi
sujet " les consequences de la surmediatisation . Donnez un exemple"
Je pense que ca c'est plutôt bien passé mais bon apres on peut jamais vraiment savoir.
Le jury était assez sympa mais ils ont quand même posé pas mal de question.
- ce que je voulais faire, dans quel service j'aimerai travailler
- le financement
- 3 qualités pour etre une bonne IDE
Bon courage à tous
sujet " les consequences de la surmediatisation . Donnez un exemple"
Je pense que ca c'est plutôt bien passé mais bon apres on peut jamais vraiment savoir.
Le jury était assez sympa mais ils ont quand même posé pas mal de question.
- ce que je voulais faire, dans quel service j'aimerai travailler
- le financement
- 3 qualités pour etre une bonne IDE
Bon courage à tous
-