Modérateur : Modérateurs
Pouquoi mon avatar ? Parce-que je trouvais que cette femme avait une poitrine splendide
!
J'aime beaucoup le nu artistique de toutes façons, mais les femmes en général je les trouve belles, elles ont même tendance à m'attirer quand elles sont bien faites
N'aurais-je pas des tendances bisexuelles sur les bords ??

J'aime beaucoup le nu artistique de toutes façons, mais les femmes en général je les trouve belles, elles ont même tendance à m'attirer quand elles sont bien faites

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
T'choupi a écrit :J'avais envie de changer, c'est l'été bientôt la saison des glaces
Et pi faut quand même pas que vous oubliez que je suis lesbienne alors je vous le rapelle
Des fois qu'on oublie

En tous cas, je le trouve très sympa cet avatar mais j'aimais bien aussi celui avec les mains, que tu avais avant...

Mais où les trouvez vous tous ces avatars ?

Infirmière puéricultrice
- mononoke
- Accro
moi j'aimerais bien changé, et mettre de nouvelles images, mais je sais pas! grande taille!
grath m'avait montré, mais vu que je suis pas terrible terrible en informatique, bah je sais toujours pas!

grath m'avait montré, mais vu que je suis pas terrible terrible en informatique, bah je sais toujours pas!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :T'choupi a écrit :J'avais envie de changer, c'est l'été bientôt la saison des glaces
Et pi faut quand même pas que vous oubliez que je suis lesbienne alors je vous le rapelle
Des fois qu'on oublie![]()
En tous cas, je le trouve très sympa cet avatar mais j'aimais bien aussi celui avec les mains, que tu avais avant...![]()
moi je les fais moi même en réduisant une photo trouvé sur google image

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- T'choupi
- VIP
*Miss Purple* a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :T'choupi a écrit :J'avais envie de changer, c'est l'été bientôt la saison des glaces
Des fois qu'on oublie![]()
En tous cas, je le trouve très sympa cet avatar mais j'aimais bien aussi celui avec les mains, que tu avais avant...![]()
moi je les fais moi même en réduisant une photo trouvé sur google image
Même technical que Violette

Je trouve mes images sur google image et par l'intermédiaire de certains blogs

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!