Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
presqu1ange a écrit :Coucou!
petit message en reponse à Clohé38,
"Enfin j'ai l'impression qu'elles m'ont tendu des perches que je n'ai pas saisi "
j'ai eu la meme impression que toi!
serais tu passée avec le jury dont la salle était située sur la gauche de la salle d'attente?
j'étais dans la salle un peu plus loin à droite de la salle d'attente.
Et bien je suis bien déçue de mes 2 oraux à Gre et st egrève... Je ne m'attendais pas à être autant descendue!!!! En gros, je n'ai pas fais de stage dc ça ne sert à rien de tenter de vouloir faire infirmière... Autant dire qu'ils ont bien réussi à me destabiliser durant l'entretient..
Et le fait que je vienne de médecine n'a rien arrangé...bien au contraire!!

Et le fait que je vienne de médecine n'a rien arrangé...bien au contraire!!

esi promo 2006-2009
-
Quand es tu passé Lilou ?
J'ai passé les oraux de Grenoble !
Il est vrai que moi aussi jme suis fait descendre au CHU par la psy mais St Egrève ils étaient super sympa ?
Tu sais des fois ça veut rien dire quand tu te fais descendre au contraire si tu es resté calme c'est des tests n'oublis pas !
Tu es tombé sur quels sujets ?
On se tient au courant pour les résultats
Peut être qu'on sera ensemble l'année prochaine (ou ptête même rien du tou pour moi
)
Aller encore 2 semaines d'attente
Il est vrai que moi aussi jme suis fait descendre au CHU par la psy mais St Egrève ils étaient super sympa ?
Tu sais des fois ça veut rien dire quand tu te fais descendre au contraire si tu es resté calme c'est des tests n'oublis pas !
Peut être qu'on sera ensemble l'année prochaine (ou ptête même rien du tou pour moi

18 EME LC SAINT MARTIN C PRESQUE BON !
stephanie.m a écrit :Quand es tu passé Lilou ?
Peut être qu'on sera ensemble l'année prochaine (ou ptête même rien du tou pour moi)
Alors CHU (07/06/06) c'était des photos : une sur un groupe d'enfants, une autre sur 2 femmes dans un sauna et la dernière sur une femme qui travaillait. J'ai pris celle des enfants et je suis partis sur l'école. J'ai trouvé pas mal d'idées mais c'était mon premier oral et je bafouillais à chaque phrase ou alors je cherchais mes mots!!!! Autant dire que j'ai perdu tous mes moyens pourtant c'est vraiment celui là que je voulais!!!

Pour St Egrève (09/06/06), la phrase était : "La maladie éteint dans quelques hommes le courage, dans d'autres la peur et chez certains l'amour de la vie" ( c'était pas exactement ça la citation mais je me souviens plus très bien...

Erreur : je n'ai pas fait d'intro... bref je pense pas que ce soit le plus important. Sinon j'ai eu quelques idées mais je ne pense pas avoir été très convaincante! Ensuite, je n'arrivais pas à engager le dialogue avec eux.. le psychologue absolument pas sympatique (je sais qu'il n'est pas la pour ça!!)... Que des blancs

En conclusion, mes oraux à Gre se sont très mal passés....

Celui d'Annecy aujourd'hui a été bien différent... ouf! Mais ça ne veut rien dire je sais bien....
Et toi tu as eu quoi?????
esi promo 2006-2009
-
ORAUX GRENOBLE
Re,
Moi je suis tombée sur les sujets suivants :
CHU : J'ai choisi la photo sur le TABAGISME PASSIF mon oral mon sujet c'est bien déroulé j'ai fait INTRO DEFINITION CAUSES CONSEQUENCES MOYENS DE PREVENTION
Mais la psy m'a harceler de questions parce que je fume moi aussi
Donc ça m'a fait un gros point faible mais bon tant pis.
St Egrève : LA LIBERTE DE PENSEE OUI, MAIS FAUT-IL PENSER N'IMPORTE QUOI ? ça c'est très bien déroulé je suis passé devant un jury qui se composait : du Directeur de St Egrève (très sympatique) d'une infirmière très gentille et souriante aussi et enfin d'un psychologue (qui examiné beaucoup)
On a beaucoup rigolé sur la questions défauts-qualités
Mon entretien c'est très bien passé et j'espère sincèrement être prise là bas car c'est où je voudrai aller !
Maintenant je positive pas trop car je peux être prise nul pas et ça me stresse vraiment beaucoup !
ON VERRA : PLUS QUE UNE SEMAINE ET ON A LES RESULTAT !!!!!!!
AIE AIE AIE
Moi je suis tombée sur les sujets suivants :
CHU : J'ai choisi la photo sur le TABAGISME PASSIF mon oral mon sujet c'est bien déroulé j'ai fait INTRO DEFINITION CAUSES CONSEQUENCES MOYENS DE PREVENTION
Mais la psy m'a harceler de questions parce que je fume moi aussi
Donc ça m'a fait un gros point faible mais bon tant pis.
St Egrève : LA LIBERTE DE PENSEE OUI, MAIS FAUT-IL PENSER N'IMPORTE QUOI ? ça c'est très bien déroulé je suis passé devant un jury qui se composait : du Directeur de St Egrève (très sympatique) d'une infirmière très gentille et souriante aussi et enfin d'un psychologue (qui examiné beaucoup)
On a beaucoup rigolé sur la questions défauts-qualités
Mon entretien c'est très bien passé et j'espère sincèrement être prise là bas car c'est où je voudrai aller !
Maintenant je positive pas trop car je peux être prise nul pas et ça me stresse vraiment beaucoup !
ON VERRA : PLUS QUE UNE SEMAINE ET ON A LES RESULTAT !!!!!!!
AIE AIE AIE
18 EME LC SAINT MARTIN C PRESQUE BON !