les dépendances et vous?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
j'ai fumé la clope il y a quelques années mais j'étais pas super accro (un paquet pouvait me durer 1 semaine voire 15 jours). Bref j'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.
Pas accro à l'alcool non plus. Pas plus de 2 verres lors d'une soirée et puis sa désaltère pas alors ça sert à rien
Jamais touché au cannabis ou à tout ce qui y ressemble et si il y a bien une chose qui me botte pas c'est d'y toucher
Accro au net? non plus maintenant mais il fut un temps où je l'étais.
Accro au chocolat ou au pepsi? Là oui je plaide coupable
Pas accro à l'alcool non plus. Pas plus de 2 verres lors d'une soirée et puis sa désaltère pas alors ça sert à rien

Jamais touché au cannabis ou à tout ce qui y ressemble et si il y a bien une chose qui me botte pas c'est d'y toucher

Accro au net? non plus maintenant mais il fut un temps où je l'étais.
Accro au chocolat ou au pepsi? Là oui je plaide coupable

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- petzouillef95
- Fidèle
choupimiam a écrit :Moi j'arrête le café ça me fait trembler dans mes soins après...![]()
![]()
Je sais tout le monde s'en tape la nouille sur le cailloux mais bon fallait que je le sorte...
moi c pareil j'ai vachement diminué sinon je tremble !!!!
c fou ça mon chouchou ! on a le coeur qui bat trop vite...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :choupimiam a écrit :Moi j'arrête le café ça me fait trembler dans mes soins après...![]()
![]()
Je sais tout le monde s'en tape la nouille sur le cailloux mais bon fallait que je le sorte...
moi c pareil j'ai vachement diminué sinon je tremble !!!!
c fou ça mon chouchou ! on a le coeur qui bat trop vite...
oui et après j'ai du mal à foutre l'aiguille dans les ampoules et quand il faut faire vite je suis une bouse...

- calimero punk des alpes
- Accro
Addict au CHOCOLAT c'est sur, au bisous et au calin de mon meileur ami , et plein d'autre truc ais rien d'illicite
L'alcool ben occasionnellement je bois un peu voir trop quelques fois...
La clope parfois
Le canabis sa m'a vite passé une seule fois fallais que je teste et puis c'est tout voila
Accro legere au Pc mais pas mal a msn contradiction quadn tu nous tiens...
L'alcool ben occasionnellement je bois un peu voir trop quelques fois...
La clope parfois
Le canabis sa m'a vite passé une seule fois fallais que je teste et puis c'est tout voila
Accro legere au Pc mais pas mal a msn contradiction quadn tu nous tiens...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
tinker bell a écrit :Je sais pertinement que j'ai une personnalité tres sensible a l'addiction et c'est pour cette raison que je me surveille, enfin j'essaie
Ouf, je croyais être la seule!
Pour ma part, je suis addict à tout: clope, café, PC, mario kart sur game cube, mon chéri, ma voiture... (je précise que mon chéri est premier dans l'ordre d'importance de toutes ces addictions, quand même

Société absurde où l'on se crée tant de besoins artificiels !
-
- VIP
Armelle a écrit :tinker bell a écrit :Je sais pertinement que j'ai une personnalité tres sensible a l'addiction et c'est pour cette raison que je me surveille, enfin j'essaie
Ouf, je croyais être la seule!
Pour ma part, je suis addict à tout: clope, café, PC, mario kart sur game cube, mon chéri, ma voiture... (je précise que mon chéri est premier dans l'ordre d'importance de toutes ces addictions, quand même)
Société absurde où l'on se crée tant de besoins artificiels !
Pas pour ton chéri quand meme ???

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- neypo molotov
- Accro