PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Lilou_44
- Insatiable
SYLVIA76 a écrit :Non je l'ai passé il y a 10 ans, je l'avais réussi mais hélas j'ai dû interrompre ma scolarité après 2 mois d'école![]()
ce métier m'a toujours attiré l'envie ne m'a jamais quitté c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance et toi ?
ok, c'est bien detre motivé comme ca

moi j'en ai passé 6 au printemps jai eu mes 6 ecrits donc maintenant l'oral... en attente des resultats !

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- *Lu*
- Habitué
"tu est accepté à quel lycée ? behal?"
non a darchicourt ! à la base je suis dans ce lycee
sinon j'ai lus les autres reponses :
alors pour la prepa il faut envoyer un dossier , ceux qui desirent le faire laites le en ce moment apres il sera trop tard !
sinon je sais pas si il faut un entretien pour moi il n'en a pas fallu
pour les dossier il faut y inserer un lettre de motivation , un cv, les notes au bac et la photocopie du bac si vous l'avez sinon les notes des epreuves anticipée ... ensuite je sais plus mais je pense que c'est tout ! voilaaaaa
non a darchicourt ! à la base je suis dans ce lycee

sinon j'ai lus les autres reponses :
alors pour la prepa il faut envoyer un dossier , ceux qui desirent le faire laites le en ce moment apres il sera trop tard !
sinon je sais pas si il faut un entretien pour moi il n'en a pas fallu
pour les dossier il faut y inserer un lettre de motivation , un cv, les notes au bac et la photocopie du bac si vous l'avez sinon les notes des epreuves anticipée ... ensuite je sais plus mais je pense que c'est tout ! voilaaaaa
Infirmière DE depuis 2009
- séverine p
- Fidèle
- séverine p
- Fidèle
Je suis allée aux journées portes ouvertes au lycée Gambetta à arras pour ceux ou celles qui connaissent et hônnetement j'ai été dégouté, ils m'ont même carrément écoeuré!
C'étais une prépa pour tous les concours paramédicaux et en entendant les profs parlé ils en avaient que pour les élèves qui préparaient au concours de kiné , ergo,.... Il a même dit une parole pas très plaisante pour nous quand même car il a dit : "Quand je fais un ds pour les ergo, ceux qui préparent le concours infirmiers peuvent ne pas venir, je m'en fou" Sa parole a été claire, il me porte pas d'attention aux futur(e)s infirmier(e)s!
Donc si c'est comme ça dans tous les lycées autant ne pas faire de prépa chez eux!!!!
C'étais une prépa pour tous les concours paramédicaux et en entendant les profs parlé ils en avaient que pour les élèves qui préparaient au concours de kiné , ergo,.... Il a même dit une parole pas très plaisante pour nous quand même car il a dit : "Quand je fais un ds pour les ergo, ceux qui préparent le concours infirmiers peuvent ne pas venir, je m'en fou" Sa parole a été claire, il me porte pas d'attention aux futur(e)s infirmier(e)s!
Donc si c'est comme ça dans tous les lycées autant ne pas faire de prépa chez eux!!!!
- séverine p
- Fidèle
moui d'accord, moi c'est public et c'est gratuit;.. (on ma dit que le lycée etait bof bof...) mais bon au pire moi si je viens c'est pour taffer pas pour sympathiser...
et sinon personne a repondu a ma question ;
et sinon personne a repondu a ma question ;
nani soa a écrit :mais moi je viens de la fac, si je vais en prépa..
il faut les notes de la fac ou du bac dans ce cas la? car les notes de la fac c'est pas vraiment ca...
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....