Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

le Mariage des homosexuel(le)s, je suis:

Pour
109
61%
Contre
34
19%
Je m'en tape
37
21%

Nombre total de votes : 180

Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

BereNice a écrit :
T'choupi a écrit :
Testarossa a écrit :j'ai pas envie qu'ils aient a souffrir, et je prefere largement qu'ils puissent mener une vie "normale" d'amour et de bonheur dans l'heterosexualité.

7 ans que je vis mon homosexualité au grand jour et je n'ai jamais souffert, je suis surement m^me plus heureuse que la plupart des hétéros... alors souhaiter que tes enfants ne soient pas homos ce n'est pas ça qui va les empécher de souffrir... :roll:

je devine la reponse de testarossa d'avance :

mais tu fais ce que tu veux, je n'ai rien contre ça.

par contre je veux pas te voir dans la rue main dans la main avec ta copine : vous avez une mauvaise influence sur les enfants : vous allez creer de futurs homosexuels...

je ne VEUX PAS vous voir mariées !!!

de toute façon si tu etais ma fille je t'aurais reniée !!!

enfin les 3 derniers paragraphes ne seront pas ecrits mais pensés tout fort.... :roll:

je te saurai gré de ne pas parler en mon nom pour debiter de telles insanités! c'est a cause de gens comme toi que les extremes existes!
la c'est plus de l'argument, et ca apporte beaucoup au debat que tu supposes ce que je puisse penser ou dire.

vraiment bravo, limite accuse moi de maltraitance, previens d'or et deja l'aide sociale a l'enfance des fois qu'il me vienne a l'idee de les tuer a la naissance!

vraiment ce qu'il faut pas lire

si tu souffres du regard des gens, ce n'est pas de ma faute!

merci, aurevoir!
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

cedr1c a écrit :
cedr1c a écrit :un article avec les arguments des deux camps :clin:

pour le reste, les mp existent
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

cedr1c a écrit : ah bon vous parliez du mariage des homo, je pensait que c'était un sujet sur l'homophobie...

personellement, je suis pacsé et je n'y trouve que des avantages, je ne vois pas ce que la communauté homosexuelle gagnerait avec un mariage

que quelqu'un m'explique

Je suis anti-mariage je tiens à le signaler :lol: :clin:
Un vulgaire bout de papier : un moyen de concretiser son amour, de le légaliser parait-il. Pourtant le mariage ne change rien. Après la vie reprend son court. Bon je n'y crois pas pour certaines raisons qui me sont propres je l'admet :roll: :clin:
Mon frère est également pacsé avec ma belle-soeur et il y trouve des avantages.
Sachant que je suis anti-mariage, en quoi cela apporterait que l'on autorise le mariage homo? Simplement que en mon sens tout le monde est libre, tout le monde est sur le meme pied d'égalité et a le droit de choisir. :clin:

Je pense qu'à l'heure actuelle, les homos ont plus envie de se marier que les hétéros et en ont une vision plus "romantique" dirons-nous.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c

Message par cedr1c »

interview de noel mamere, qui avait organisé le premier mariage gay en france, mariage annulé par la suite

une question qu'il soulève, le mariage des homosexuels étant maintenant reconnu dans certains pays, quel serait leur régime si deux marié espagnols viennent vivre en france?
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

tout a fait pour
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

cedr1c a écrit :une question qu'il soulève, le mariage des homosexuels étant maintenant reconnu dans certains pays, quel serait leur régime si deux marié espagnols viennent vivre en france?
Montignac? Hyperprotéiné?:lol: :lol:

Plus sérieusement : les lois qui sont en vigueur dans ce pays avec certainement un trés grand imbroglio administratif et juridique pour eux.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Je souhaite qu'elle soit heureuse, je me tape de savoir avec qui du moment que il ou elle ne la frappe pas et la respecte comme être humain.

TOut à fait :clin:
Infirmière puéricultrice
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Toujours trés polémique ce sujet,
C'est vraiement trés interrésant de vous lire :!:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

panthera a écrit :Toujours trés polémique ce sujet,

et attends personne n'a lancé le sujet des gays qui veulent un enfant et qui le font porter par une copine !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

choupimiam a écrit :

et attends personne n'a lancé le sujet des gays qui veulent un enfant et qui le font porter par une copine !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:mdr: par une copine lesbienne qui plus est ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

T'choupi a écrit :
choupimiam a écrit :

dans un stage, une des filles qui bossaient là-bas est lesbienne, elle a une copine avec qui elle vit. Son meilleur pote est homosexuel aussi. bah il a donné son sperme et un magnifique bb est arrivé. :D
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Fernand de La Gasque

chuuuuuuuuuuuut ça va choquer notre Testarossa... :roll: :mal:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

carine.p a écrit :
T'choupi a écrit :
choupimiam a écrit :

dans un stage, une des filles qui bossaient là-bas est lesbienne, elle a une copine avec qui elle vit. Son meilleur pote est homosexuel aussi. bah il a donné son sperme et un magnifique bb est arrivé. :D

+1
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi je trouve que c'est des façons d'avoir un bébé pour les homos qui peut faire partie des envisageables ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Fernand de La Gasque

T'choupi a écrit :Moi je trouve que c'est des façons d'avoir un bébé pour les homos qui peut faire partie des envisageables ;)

Tout à fait si c'est "cadré" et réfléchi. :clin:
Répondre