Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
J'aime bien l'actrice, j'aime bien le tatouage, j'aime bien cette photo et surtout..... surtout j'attends que les prudes se plaignent de cette image

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :J'aime bien l'actrice, j'aime bien le tatouage, j'aime bien cette photo et surtout..... surtout j'attends que les prudes se plaignent de cette image![]()
Bah, moi, je l'aime bien cette image...

(c'est qui, d'ailleurs...?)
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
cedr1c a écrit :tu pourra poster sur le sujet des im, pour le quart supéro externe![]()
roh cédric

c'est charisma carpenter milly

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :J'aime bien l'actrice, j'aime bien le tatouage, j'aime bien cette photo et surtout..... surtout j'attends que les prudes se plaignent de cette image![]()
j'adooooooooooooore ton avatar !!!!

(clique sur le smiley:

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Simplement car je suis une fan de marlon brando
Il a bien changé le bougre![]()
![]()