Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit :YOYO 38 a écrit :Laury a écrit :YOYO 38 a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar,ma p'tite Laury...
C'est la fôret...
AH ? ok... j'avais pas vu...![]()
Moque toi!
jamais !
je pense que c'est pour aller avec ton statut...
et l'image est sympa

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- vulpea1968
- VIP
Juju5544 a écrit :Parce que j'étais à Paris pendant quelques jours et que j'ai encore la tête dans cette semaine là![]()
Moi j'ai plutot penser que tu t'installais a Paris...

Mon avatar peut changer a tout moment ...il marque bien mon instabilite actuelle...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- mimil
- VIP
Portrait d'un gorille.
Avant c'était un bonobo.
Modeste, très très modeste contribution pour évoquer le drâme qui se joue actuellement. Nous sommes en train de voir disparaitre nos proches cousins.
Causes principales : déforestation, braconnage, épidémies.
Dans 20 ans les gorilles et orang outan (on parle de même pas 15 ans pour ces derniers) auront sans doute disparu à l'état sauvage Quelques spécimens seront sans doute sauvés l'espace d'un temps par des passionnés, mais l'espèce finira par s'éteindre quoi qu'il arrive et nos petits enfants n'auront l'occasion de ne les voir qu'empaillés (ou non, peut être avec des casques virtuels à Euro disney).
Notre génération assiste à leur perte dans une certaine indifférence... alors que nous partageons plus de 99 % de nos gènes avec ces autres hominidés.
Voilà. Mais bon, les grands singes ne sont qu'un exemple de l'hécatombe qui est en train de se produire.
Mais comme le dit ma signature, tout le monde s'en fout (ou presque).
Avant c'était un bonobo.
Modeste, très très modeste contribution pour évoquer le drâme qui se joue actuellement. Nous sommes en train de voir disparaitre nos proches cousins.
Causes principales : déforestation, braconnage, épidémies.
Dans 20 ans les gorilles et orang outan (on parle de même pas 15 ans pour ces derniers) auront sans doute disparu à l'état sauvage Quelques spécimens seront sans doute sauvés l'espace d'un temps par des passionnés, mais l'espèce finira par s'éteindre quoi qu'il arrive et nos petits enfants n'auront l'occasion de ne les voir qu'empaillés (ou non, peut être avec des casques virtuels à Euro disney).
Notre génération assiste à leur perte dans une certaine indifférence... alors que nous partageons plus de 99 % de nos gènes avec ces autres hominidés.
Voilà. Mais bon, les grands singes ne sont qu'un exemple de l'hécatombe qui est en train de se produire.
Mais comme le dit ma signature, tout le monde s'en fout (ou presque).
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]