TFE : copier un TFE c'est plagier, attention

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
izumi
Régulier
Régulier

Message par izumi »

Touph a écrit :
et non je ne cautionne pas le plagiat mais que vous l'ailler cru me fait énormément plaisir :lol: :lol:

c'etait quoi le but de ton intervention alors??
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Touph' a écrit :Vous rappelez vous comment on a traitré les collabo il y a environ 50 ans ?

Je vous propose de clore cet épisode en utilisant pour ça une vieille loi des forums : la Loi de Godwin.

Cette loi énonce une vérité qui vient une fois de plus de se vérifier : quand un échange se prolonge, la probabilité que quelqu'un évoque les nazis, les collabos et les résistants se rapproche de 1.

Il est donc admis que celui qui évoque le premier ce genre d'arguments se voit décerner un point Godwin, et doit cesser sa participation au topic.

!-------------!
!......G........!
!-------------!

Il est pour vous, vous pouvez le découper au burin sur votre écran.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Leopold Anasthase a écrit :
Touph' a écrit :Vous rappelez vous comment on a traitré les collabo il y a environ 50 ans ?

Je vous propose de clore cet épisode en utilisant pour ça une vieille loi des forums : la Loi de Godwin.

Cette loi énonce une vérité qui vient une fois de plus de se vérifier : quand un échange se prolonge, la probabilité que quelqu'un évoque les nazis, les collabos et les résistants se rapproche de 1.

Il est donc admis que celui qui évoque le premier ce genre d'arguments se voit décerner un point Godwin, et doit cesser sa participation au topic.

!-------------!
!......G........!
!-------------!

Il est pour vous, vous pouvez le découper au burin sur votre écran.

:mdr: vous me ferez toujours autant rire
c'est noté sur combien les points godwin ? :clin:
on sait jamais si je pouvais copier j'en aurais peut être en plus :lol:

enfin bref un TFE plagié est un TFE plagié mais là pour le coup utilisé le mot plagiat me semble un peu fort, pour moi elle n'a repris que les idées, ok ce ne sont pas les siennes mais le TFE (le sujet) n'a rien du tout à voir avec l'original si copie il y a eu :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

Dop@mine a écrit :
on a tous triché l'important c'est d'assumer ses actes

Mais bien sûr.

Parlez pour vous.

vous devriez réfléchir...vous avez sûrement une fois triché même un tout petit peu, je ne parle pas bien sûr que du T.FE, mai sde la vie engénéral, prennons le travail de nuit : jouer aux cartes la nuit pour se tenir éveiller c'est tricher vis à vis de son employeur qui ne vous paye pas à jouer aux cartes, mais en même temps si vous ne faites rien pour tenir....vous vous endormez...et là ça peut devenir grave...Donc pour bien travailler vous trichez!!! si vous n'êtes pas convaincu vous dvriez lire Christophe Dejours....
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

avicenne a écrit :vous avez sûrement une fois triché même un tout petit peu, je ne parle pas bien sûr que du T.FE, mais de la vie engénéral

Monter en première avec un billet de seconde, oublier de payer le bus, le train ou le métro, passer devant quelqu'un dans une queue, croquer quelques cerises qui n'ont jamais été pesées et facturées, promettre et ne pas tenir parole, regarder la copie du voisin, ne pas annoncer une ligne franchie ou une main que personne n'a vue au foot, profiter d'une réduction à laquelle on n'a pas le droit...

Débrouya pa péché ;-)
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

ah ben voilà.....j'me sens moins seule!!!!! :clin:
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

je crois que de tous les forums c est celui ci qui qui a le pourcentage de gens parfaits le plus élévé... :lol:

ps: que personne ne le prenne mal, j'aime bien les sujets polémiques ... 8)
cedr1c

Message par cedr1c »

les forumeurs ne disent pas ce qu'ils font, mais ce qu'il faut faire, et c'est souvent cela qu'on leur demande :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

cedr1c a écrit :les forumeurs ne disent pas ce qu'ils font, mais ce qu'il faut faire, et c'est souvent cela qu'on leur demande :clin:

Et si je fais le contraire :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

shore a écrit :je crois que de tous les forums c est celui ci qui qui a le pourcentage de gens parfaits le plus élévé... :lol:

ps: que personne ne le prenne mal, j'aime bien les sujets polémiques ... 8)

En effet, je me joint à toi sur cette phrase !!! :clin:
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

avicenne a écrit :prennons le travail de nuit : jouer aux cartes la nuit pour se tenir éveiller c'est tricher vis à vis de son employeur qui ne vous paye pas à jouer aux cartes, mais en même temps si vous ne faites rien pour tenir....vous vous endormez...et là ça peut devenir grave...Donc pour bien travailler vous trichez!!!
Sauf si ton employeur te l'autorise!
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

ben donne nous l'adresse....
Pétro

Message par Pétro »

qu'en est-il ?

est-ce que la personne qui a "pompée" a été chopée ?
cedr1c

Message par cedr1c »

a vrai dire, c'est peu important a coté de toute la réflexion qui s'est construite autour :clin:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

cedr1c a écrit :a vrai dire, c'est peu important a coté de toute la réflexion qui s'est construite autour :clin:

On s'en fou.
Ce qu'on veut nous c'est les ragots.
Répondre