Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- DIPSY
- VIP
karine_ a écrit :joanna64 a écrit :non ils ne l'on pas donner le jours de l'écrit, je me serais empréssée de la noter sinon!
C'est étonnant...
En même temps, j'en connais une qui l'an dernier, c'était trompée de 3 semaines...![]()
euhhhhhhhhhhhh, c'est moi

je n'étais plus à ça prés, 2 jours, 2 semaines, 2 mois................l'essentiel c'est qu'on les ait

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
heyyyyyyy
les filles dispy et karine ,les esi
je constate quand meme qu'il y a du temps libre, vous etes souvent ici!!!! hihihihi
vous vous connaisiez avant le concours??????
Au fait , il faut que je vous raconte:
Jai fais la connaisance d'une fille as qui bossait sur Tarbes en prive, licencie pour gros prbleme de dos, consecutifs a de nombreux arrets apres une lourde intervention
Elle a passe le concours avec moi a tarbes , elle a eu l'ecrit ( puree la veine) et elle pase l'oral le 14
je me demande ce qu'elle va faire en tant qu'esi, et si son dos recidive,
les stage ne vont ils pas etre trop lourds pour elle????
Je croi qu'elle aurait du me laisser la place ???? NON???
je constate quand meme qu'il y a du temps libre, vous etes souvent ici!!!! hihihihi
Au fait , il faut que je vous raconte:
Jai fais la connaisance d'une fille as qui bossait sur Tarbes en prive, licencie pour gros prbleme de dos, consecutifs a de nombreux arrets apres une lourde intervention
Elle a passe le concours avec moi a tarbes , elle a eu l'ecrit ( puree la veine) et elle pase l'oral le 14
je me demande ce qu'elle va faire en tant qu'esi, et si son dos recidive,
- karine_
- Accro
malicette a écrit :heyyyyyyy
On s'est connues sur le site ! :

Je suis de repos aujourd'hui (rendez-vous chez le pneumo et l'orthophoniste)... Mais en ce moment nous sommes en stage donc, à la maison le matin ou l'am ce qui laisse du temps...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
malicette a écrit :je me demande ce qu'elle va faire en tant qu'esi, et si son dos recidive,
Je ne suis pas médecin...
Mais effectivement, les stages sont parfois lourds (surtout en géraiatrie), la preuve je suis un peu bloquée au niveau des cervicales !

-
- Habitué
Salut!
Et oui, cela fait déjà un an que j'ai passé l'oral et demain matin je le repasse
J'espère que cette fois-ci ce sera plus concluant
Comment c'était pour ceux qui ont débutés aujourd'hui
J'ai hâte d'avoir vos impressions.

Comment c'était pour ceux qui ont débutés aujourd'hui

J'ai hâte d'avoir vos impressions.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
- DIPSY
- VIP
karine_ a écrit :malicette a écrit :heyyyyyyy
On s'est connues sur le site ! :![]()
Je suis de repos aujourd'hui (rendez-vous chez le pneumo et l'orthophoniste)... Mais en ce moment nous sommes en stage donc, à la maison le matin ou l'am ce qui laisse du temps...en principe pour réviser..
oui, on va dire qu'on a du temps de libre................

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
J'ai passé l'oral cet aprem
Voila mon sujet : "les telephones portables chez les jeunes sont des outils d'affirmation identitaire. Commentez !!!"
Je pense que ca c'est plutôt bien passé, le jury a été très sympa, ma posé plein de question sur ma motivation, ce que je connaissais du metier et de la formation, quels sont les points que je souhaiterai ameliorer chez moi pour etre une bonne IDE.
Je suis assez contente car ils n'ont pas cherché à me pieger mais c'était un vrai échange.
Pour les résultats ils ont dit début juillet mais ils savent pas la date exacte !!!
Merde à tous pour l'oral
Maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats !!!
Voila mon sujet : "les telephones portables chez les jeunes sont des outils d'affirmation identitaire. Commentez !!!"
Je pense que ca c'est plutôt bien passé, le jury a été très sympa, ma posé plein de question sur ma motivation, ce que je connaissais du metier et de la formation, quels sont les points que je souhaiterai ameliorer chez moi pour etre une bonne IDE.
Je suis assez contente car ils n'ont pas cherché à me pieger mais c'était un vrai échange.
Pour les résultats ils ont dit début juillet mais ils savent pas la date exacte !!!
Merde à tous pour l'oral
Maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats !!!
- karine_
- Accro
Missjuly a écrit :J'ai passé l'oral cet aprem
J'avais eu un sujet de même style à l'écrit d'orthez l'an dernier !
Qui as-tu eu comme jury ?