concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Heure de passage
Aur0re a écrit :J'ai recherché dans les posts mais je n'ai pas trouver de réponse donc voila je passe mon oral jeudi a Reims a 13h30 enfin c'est l'heure marquée sur ma convocation mais est ce lheure de passage?
Je m'inquiète un peu car je suis convocée a Laon a 16h le meme jour si je passe a 13h30 a reims je peux faire les deux mais si c'est plus tard je ne pourrais pas donc j'aimerais savoir pour ou cas ou apeler l'ifsi de laon pour decaler si possible!
Merci
Je ne sais pas si tu seras sortie à l'heure

Aide-soignante en maison de retraite
Re: concours infirmier 2006
perchey a écrit : bonjour , je suis une nouvelle inscrite , j'ai 34 ans je suis mariée depuis très longtemps 15 ans et j'ai 3 enfants agés de 10 de 8 et de 3 ans pour le pti dernier.
j'ai passé le concours d'entrée en ifsi cette année pour l'école de falaise dans le calvados, juste un seul concours pour des raisons de proximité et j'ai eu la chance d'aller à l'oral le 22 mai.
les résultats sont très loin le 23 juin et l'attente quand à elle est très stressante.![]()
bref! j'ai lu que certaines personne s'inquiètent en cas d'acceptation à l'école pour leur famille, moi je crois que c'est une question qu'il faut se poser avant de s'inscrire et ensuite ne plus y penser mais assumer , tt les problèmes ont leur solution.... moi aussi 3 enfants si jeune à préparer à aller en nounou alors que ca fait 10 ans que je me consacre à eux c'est pas facile mais je les ai préparé à cet évidence de reprendre une activité depuis près d'un an maintenant pour qu'ils acquiert un maximum d'autonomie.
j'espère que ca marchera car je ne vois d'autre métier qui me plaise à l'heure actuelle que celui d'infirmière.
si c'est pas pour cette année ce sera peut être pour l'an prochain[/b]
L'espoir fait vivre alors crois y!
Aide-soignante en maison de retraite
- petzouillef95
- Fidèle
Moi je te conseil de téléphoné à un des 2 IFSI et de changer la date.
Sinon pour mon oral j'étais aussi convoquée à 13h30 et la femme a demandé si des personnes avaient un train à prendre donc pour les faire passer avant les autres. Tu peux leur expliquer que tu as un 2e oral et leur demander si tu peux passer en première.
Mais avant tout appelle un IFSI c'est plus prudent!!!!!!!!!!!!
Sinon pour mon oral j'étais aussi convoquée à 13h30 et la femme a demandé si des personnes avaient un train à prendre donc pour les faire passer avant les autres. Tu peux leur expliquer que tu as un 2e oral et leur demander si tu peux passer en première.
Mais avant tout appelle un IFSI c'est plus prudent!!!!!!!!!!!!
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-
- Régulier
chouchou76 a écrit :zaboo a écrit :Croix rouge Bois guillaume
environ 200 admissibles pour 90 places
c'est jouable
tu trouves?moi, je trouve que c'est énorme!!!![]()
Plus d'une personne sur deux sera refoulée
bah disons que connaissant d'autres concours type agreg et capes, ça va
enfin je trouve pis nous on sera pris...allez allez

tu es reçu alors aux écrits?
en route vers le liberal
- vanessa 44
- Régulier
- vanessa 44
- Régulier
-
- Régulier
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
oui c'est bon pour les ecrits. Je passe mardi à 09h45 et toi?
Tite_daphne a écrit :D'accord avec toi. Pour ma part je ne suis pas passée dernière, mais c'est vrai que d'être convoqué à 13h15 pour passer à 18h c'est un peu se moquer des gens. Ds ce cas il voudrait mieux qu'ils convoquent la moitié à 13h15 et l'autre motié à 16h15 par exemple. Enfin bref
Surtout que sur ma convocation c'était bien marqué je passerais approximativement à 17h20 mais que je devais etre impérativement présent à 13h15.
A ce moment là s'ils connaissent notre heure de passage pourquoi ne pas nous convoquer 10/15 minutes avant? 'fin bref y a rien a comprendre....