concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut
100 km, c'est quoi ? 1 heure de route ... ça peut être gérable au niveau temps ... par contre, niveau financier, plus dur vu le prix de l'essence ...
Tu peux peut être faire le trajet 1 jour sur 2 et dormir une nuit en formule 1 ou autre hotel pas cher ou chambre d'hôte et rentrer à la maison 1 soir sur 2 ... tu pourrais donc bosser tranquille 1 soir sur 2 ...
En espérant pouvoir être mutée en 2ème année ....
Perso, j'ai une famille et je n'aurais rien tenté à + de 50 bornes ... donc j'en n'ai passé qu'1 ...
Bon courage !
100 km, c'est quoi ? 1 heure de route ... ça peut être gérable au niveau temps ... par contre, niveau financier, plus dur vu le prix de l'essence ...
Tu peux peut être faire le trajet 1 jour sur 2 et dormir une nuit en formule 1 ou autre hotel pas cher ou chambre d'hôte et rentrer à la maison 1 soir sur 2 ... tu pourrais donc bosser tranquille 1 soir sur 2 ...
En espérant pouvoir être mutée en 2ème année ....
Perso, j'ai une famille et je n'aurais rien tenté à + de 50 bornes ... donc j'en n'ai passé qu'1 ...
Bon courage !
- vanessa 44
- Régulier
Re: un peu peur...
AMYSEB a écrit :voilà c sur c le métier que je veux faire mais le problème c que je n'ai jamais travailler dans un hopital et j'avoue que g peur de l'inconnu et de ne pas être à la hauteur j'adore le milieu médical et tout ce qui est en rapport avec le métier d'inf mais bon...est-ce que quelqu'un est dans mon cas?
Demandes à faire des stages dans les hopitaux pas loin de chez toi c'est un conseil tu risques d'etre deçu sinon!
Aide-soignante en maison de retraite
-
- Régulier
Vos notes (2006)
Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!
je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!
je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- Lolalilala
- Forcené
concours printemps 2005
c'est tout a fait normal d'appréhender
mais on sera toutes dans le même cas
on est là pour apprendre découvrir, je pense que des fois se sera difficile mais c'est la formation et puis c'est comme ça qu'on avancera !
tu verras de toute façon si c'est vraiment ça que tu veux faire ça te plairas
et puis si on est ensemble l'année prochaine on s'épaulera hein !!!
mais on sera toutes dans le même cas
on est là pour apprendre découvrir, je pense que des fois se sera difficile mais c'est la formation et puis c'est comme ça qu'on avancera !
tu verras de toute façon si c'est vraiment ça que tu veux faire ça te plairas
et puis si on est ensemble l'année prochaine on s'épaulera hein !!!

- stéphanie93440
- Insatiable
- stéphanie93440
- Insatiable
- stéphanie93440
- Insatiable
- stéphanie93440
- Insatiable
Re: notes finales
titenono0109 a écrit :Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!
Félicitation à toi tu as eu des super notes j'espère faire comme toi plus tard

Fany ---> ESI 2 ère année
- Lolalilala
- Forcené
- vanessa 44
- Régulier