concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sa arrive le prochain oral vendredi
eh oui,une nouvelle journée a attendre,m.........pour celles qui passent leur bac,celles qui savent déja qui vont rentrer a l'école c super,au moins elles sont en vacances,en plus si lon est apres sur liste complémentaire,faudra attendre les désistements,sa peu aller jusqua aout meme sept,le principal est dtre admis,en plus je pense que mes écrits sont moyens alors je dois cartonner a loral,toujours en attente du facteur et d'un coup de téléphone...apres si lon est appelé tard pas évident de s'organiser pour le logement...oui ms je veu rentrer a lécole vaut bien lattente,ce sera un beau cadeau... lespoir fait avncer...bizzzzzzzzzzz a tou le monde

le métier d'infirmiere est une passion
- Lilou_44
- Insatiable
Re: sa arrive le prochain oral vendredi
titeuf 19 a écrit :eh oui,une nouvelle journée a attendre,m.........pour celles qui passent leur bac,celles qui savent déja qui vont rentrer a l'école c super,au moins elles sont en vacances,en plus si lon est apres sur liste complémentaire,faudra attendre les désistements,sa peu aller jusqua aout meme sept,le principal est dtre admis,en plus je pense que mes écrits sont moyens alors je dois cartonner a loral,toujours en attente du facteur et d'un coup de téléphone...apres si lon est appelé tard pas évident de s'organiser pour le logement...oui ms je veu rentrer a lécole vaut bien lattente,ce sera un beau cadeau... lespoir fait avncer...bizzzzzzzzzzz a tou le monde![]()
![]()
![]()
et bien en tout cas tiens nous au courant

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- stéphanie93440
- Insatiable
Oh que oui, c'est trop trop trop looooonnngggggg l'attente
Après mon oral d'hier (le dernier) j'ai passé une nuit épouvantable, entre la chaleur et la cogitation
....mazette, plus que 14 jours, je vais finir par compter les heures aussi!!!!
J'ai une pensée en tout cas pour ceux qui doivent encore passer leurs oraux, leur BAC ou autre diplôme et pour ceux qui ont encore plus de 14 jours à attendre!

Après mon oral d'hier (le dernier) j'ai passé une nuit épouvantable, entre la chaleur et la cogitation

J'ai une pensée en tout cas pour ceux qui doivent encore passer leurs oraux, leur BAC ou autre diplôme et pour ceux qui ont encore plus de 14 jours à attendre!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
courage
bon courage pour le bac,faut attendre,c vrai que certains ont déja des réponses
,
c pas long ds une vie,ya pas le choix,moi je commence a passer mes oraux vendredi,
hate que ce soit passer,biz

c pas long ds une vie,ya pas le choix,moi je commence a passer mes oraux vendredi,

le métier d'infirmiere est une passion
BRAVO !!!!!
C'est bien très bien même !!!!
Moi, je suis en pleine prépa pour le concours de novembre je le passe que dans une seule école : le CHU de Rouen (et oui je suis normande aussi
) Etant donné tes résultats j'aimerai savoir de quelle façon tu as préparé ton concours quel bouquin as tu choisi et le temps que tu y as consacré ?
Merci bizzzzzzzzzzzz
Sylvia
Moi, je suis en pleine prépa pour le concours de novembre je le passe que dans une seule école : le CHU de Rouen (et oui je suis normande aussi

Merci bizzzzzzzzzzzz
Sylvia
-
- Régulier
et oui vive la normandie!!!
je me suis préparée seule avec des livres j'en ai fait au moins 5 en entier en faisant tous les exercice! c'etait des livres que l'on m'avait pretés! franchement je ne passait pas toute mes journées a revisé ou alros c'etait un petit peu tous les jours mais je ne me bourer pas le crane je faisait ce que je n'arrivais pas et voila!
frnahcement c'est faisable il faut y croire et s'entrainer ce n'est pas plus sorcier!
bon courage!
je me suis préparée seule avec des livres j'en ai fait au moins 5 en entier en faisant tous les exercice! c'etait des livres que l'on m'avait pretés! franchement je ne passait pas toute mes journées a revisé ou alros c'etait un petit peu tous les jours mais je ne me bourer pas le crane je faisait ce que je n'arrivais pas et voila!
frnahcement c'est faisable il faut y croire et s'entrainer ce n'est pas plus sorcier!
bon courage!
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- Gwenaelle74
- Habitué
concours printemps 2005
Salut Nani
Je suis bien contente pour ton job cet été
Finalement, il fallait juste laisser venir les choses.
Bises
Gwenaelle74
Je suis bien contente pour ton job cet été

Finalement, il fallait juste laisser venir les choses.

Bises
Gwenaelle74
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année