ProblèmeS avec un collègue
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ProblèmeS avec un collègue
Rien trouvé avec la fonction "recherche".
Que faire d'un collègue que vous n'aimez pas? Pour de bonnes et mauvaises raisons...
Je m'explique:
Connaissant la réputation de "pénible" de cette IDE, j'avais demandé a ne pas tourner avec elle lors de ma mutation dans ce nouveau service. Hors comme personne ne veux rouler avec elle et ma réputation de "gentil me précédant
, je me retrouve tt le temps avec elle.
Elle arrive en retard, pard en avances, téléphone a qui mieux mieux avec le tél du service. Impose ses points de vue sur la manière de travailler, fais monter les patients, se gourre dans les médocs (normal elle met la musique a fonds les gamelles et danse en les faisant), stresse le chef de service, t'impose ses vues sur des actions aupres des patients, te fais la morale quand toi même tu te gourres (dans la paperasse en ce qui me concerne)...j'en passe et des meilleures. Remontées des bretelles par le cadre, le cadre sup, le medecin chef, rien n'y fait. Nous sommes plusieurs a vouloir qu'elle parte (pas tous c'est la que ca se complique) mais pour qu'elle parte il faut qu'elle soit bien notée
(les paradoxes vous connaissez?). Elle a postulé de nuit dans un autre service, j'en suis a me demander si je vais pas aller bruler des cierges a la bonne mère de Marseille
Un de mes collègues en a tellement assez qu'il note sur un carnet tte ses frasques, au cas ou.
Le souci est qu'elle est assez charismatique pour avoir embobiné la moitié de l'équipe. La jetter est donc assez difficile...
Voila c'était ma minute de déprime.
Que faire d'un collègue que vous n'aimez pas? Pour de bonnes et mauvaises raisons...
Je m'explique:
Connaissant la réputation de "pénible" de cette IDE, j'avais demandé a ne pas tourner avec elle lors de ma mutation dans ce nouveau service. Hors comme personne ne veux rouler avec elle et ma réputation de "gentil me précédant

Elle arrive en retard, pard en avances, téléphone a qui mieux mieux avec le tél du service. Impose ses points de vue sur la manière de travailler, fais monter les patients, se gourre dans les médocs (normal elle met la musique a fonds les gamelles et danse en les faisant), stresse le chef de service, t'impose ses vues sur des actions aupres des patients, te fais la morale quand toi même tu te gourres (dans la paperasse en ce qui me concerne)...j'en passe et des meilleures. Remontées des bretelles par le cadre, le cadre sup, le medecin chef, rien n'y fait. Nous sommes plusieurs a vouloir qu'elle parte (pas tous c'est la que ca se complique) mais pour qu'elle parte il faut qu'elle soit bien notée

Un de mes collègues en a tellement assez qu'il note sur un carnet tte ses frasques, au cas ou.
Le souci est qu'elle est assez charismatique pour avoir embobiné la moitié de l'équipe. La jetter est donc assez difficile...
Voila c'était ma minute de déprime.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
je ne peux pas t'aider argrath, je ne travaille pas dans le public et donc je ne connais pas tous ses méandres
, mais je pense que dans mon chs, cela ferait longtemps qu'elle serait dehors (conseil de démission avant licenciement)
le fait déjà d'etre en roulement (ou cycle je ne sais pas comment on dit)est source de conflit

le fait déjà d'etre en roulement (ou cycle je ne sais pas comment on dit)est source de conflit
- mononoke
- Accro
Argrath le Troll a écrit :En fait je me demande combien d'entre vous sont ou ont été confrontés a ce souci. Comment est ce que cela se serais résolu?
en disant peut clairement les choses, à la collègue! et si vous êtes plusieur a le constater que vous vous reunissez,
Et donc que vous en parliez avec elle comme des grands!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- mononoke
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Ca marche pas déja essayé
Moi je trouve que l'ambiance de l'equipe, doit etre gerer par la cadre de santé, A elle de lui mettre lui en parler, de trouver une solution pour l'equipe! parce que des boulet c'est pas tres agreable!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- cedelah
- Accro
faites une pétition pour qu'elle puisse s'en aller, on a bien fait une pétition dans mon service pour qu'un collègue puisse rester (et ça à marcher)...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cedelah a écrit :faites une pétition pour qu'elle puisse s'en aller, on a bien fait une pétition dans mon service pour qu'un collègue puisse rester (et ça à marcher)...
Les collègues sont partagés certains l'appécient, et trouvent qu'elle travaille bien, c'est mon plus gros souci.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche