Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
moi j'aime beaucoup les films de filles, cucul à souhait !
dernièrement j'ai regardé " 30 ans sinon rien !" avec jenifer garner ! ca m'a fait marrer même si ca vole bas ! lol
je crois que j'arrive pas à grandir !
dernièrement j'ai regardé " 30 ans sinon rien !" avec jenifer garner ! ca m'a fait marrer même si ca vole bas ! lol

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Salut à tous!
Difficile de n'en choisir qu'un seul!!!
Moi, on m'avait prévenue que c'était pas un film d'action
quand on m'a prêté le dvd. Honnêtement, j'ai bien aimé!!! même si je n'ai plus 13 ans depuis un moment
Jennifer Garner est très chouette (fraîche, drôle, folle,...) dans ce rôle, et si ça peut faire réfléchir certaines personnes quant aux "choix décisifs" de leur vie tant mieux...
Encore un que j'aimerai bien voir!!!
J'aime bien
"Le Pari" (+"Les 3 frères", +"Les Rois Mages", et les dvd TV des Inconnus)
"Apparences" avec Harrison FORD et Michelle PFEIFFER
"Hypnose" avec Kévin BACON
"Les nuits avec mon ennemi" avec Julia Roberts
"JF partagerait appartement" avec ? Fonda
"Le droit de tuer?" avec Sandra Bullock, Samuel Lee Jackson, Matthew McConnaughay
"Incassable" et "Le 6ème sens"
"Family Man" avec Nicolas CAGE, Téa Léoni
"Légendes d'automne" avec B Pitt et Julia Ormond
"La couleur pourpre" avec Whoopi G
bon, je ne vais pas vous citer tous mes dvd, mais voilà mes acteurs/actrices préférés, et tous leurs films ou presque me plaisent!!
Andie McDowell, Tom Hanks, Julia Roberts, Anthony Hopkins, Claire Forlani, Hilary Swank, Cameron Diaz, Brad Pitt, Nicolas Cage, Julia Ormond, Samuel Lee Jackson,...et plein d'autres
...et hier soir j'ai regardé " La Maison de Cire" (House of wax) avec entre autres Paris Hilton...brrrrr, c'était un peu violent!! Le côté gore ne me fait pas peur, mais la traque c'est toujours flippant pour moi!!
Difficile de n'en choisir qu'un seul!!!
nella a écrit :moi j'aime beaucoup les films de filles, cucul à souhait !

Jennifer Garner est très chouette (fraîche, drôle, folle,...) dans ce rôle, et si ça peut faire réfléchir certaines personnes quant aux "choix décisifs" de leur vie tant mieux...

Tu veux bien me le prêter, dis, stepléééé!?Gengis a écrit : La marche de l'empereur , on vient de m'offirir la version collector
Encore un que j'aimerai bien voir!!!
J'aime bien

...et hier soir j'ai regardé " La Maison de Cire" (House of wax) avec entre autres Paris Hilton...brrrrr, c'était un peu violent!! Le côté gore ne me fait pas peur, mais la traque c'est toujours flippant pour moi!!
- girouette621
- Insatiable
-
- Régulier

Jean pierre
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)