concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats!Et surtout, tenez-nous au courant! 8)
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Salut tout le monde!!!

Comme vous tous je suis en attente des résultats d'admission; pour moi le premier est le 26 juin, puis ça s'enchaine avec le 28, 30 et 6 juillet...
C'est fou ce que les jours peuvent être longs :lol:

Bon courage à tous, j'espère que les nouvelles seront bonnes :clin:
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut,
:D
moi j'attend mes résultats les 6 et 7 juillet.

C'est trop long mais j'ai peur d'etre recalée.
pour me passer le temps , j'ai mon boulot et mes 2 enfants.

bon courage a tous. :roll:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

idem, moi c'est le 7 juillet et c'est vrai que c'est long, d'autant que j'en ai passé qu'un seul alors je stresse pas mal...
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

DiPrIvAn a écrit :Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats!Et surtout, tenez-nous au courant! 8)

Merci pour le soutien!!! :clin:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
dereva
Régulier
Régulier

Message par dereva »

je te rassure moi j'étais très stressée pendant, je n'ai pas pleuré mais mon stress est resté tout le long de l'entretien. C'est pire je pense.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

[quote="kelly04"]idem, moi c'est le 7 juillet et c'est vrai que c'est long, d'autant que j'en ai passé qu'un seul alors je stresse pas mal...[/quote]

IDEM :roll:
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Moi je le passe tout à l'heure et les résultats sont le 6 juillet.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi aussi pour mes 3 oraux le stress pas possible mais j'ai de la chance ca se voit pas trop il parait meme si moi je trouve que si et moi ca se traduisait pas me tromper dans les mots 2-3 fois par oral :D esperons que le jury n'en fera pas une montagne ;-)

Vivement les résultats !
...
dereva
Régulier
Régulier

Message par dereva »

disons aussi que ce n'était pas un jury à faire de l'humour. relativement sérieux donc pas propice à déstresser. pas un sourire d'échanger.
dididu80
Accro
Accro

Re: marre de l'attente!!!!

Message par dididu80 »

ducoron a écrit :salut à tous et à toutes !!!!
voilà j'ai passé il y a peu mon oral et depuis je ne vis plus j'attends les résultats désespérement!!!!
en plus je viens d'apprendre que j'ai réussi mon concours d'aide-soignante donc c cool mais je souhaite plutôt faire infirmière enfin puéricultrice exactement mais on verra bien ...
je ne pense qu'à ces foutus résultats et c une obsession , comment avez-vous vécu cette attente ? j'aimerai bien correspondre avec des persones qui sont dans le m^me cas que moi ou qui ont connu ça car il me reste 10 jours à attendre , encore 10 jours!!!! ils veulent ma mort c'est pas possible :pleure:

Bah moi c'est le 3 juillet juste aprés les résultats du bac! Et pis j'y pense pas trop aux résultats du concours j'ai pleins de trucs à faire
Aide-soignante en maison de retraite
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Moi je vais à la plage pour ne plus y penser, ou j'essaye de sortir un maximum sinon c'est clair qu'il y a de quoi peter un câble, mais bon... restons zen et confiant(e)s, l'espoir fait vivre!! :)
Infirmière en pédiatrie
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

Moi cest le 23 dans les deux ifsi ou jai passé...
a la meme heure...du coup je vais dans celle que je prefererais etre prise en premier! et ensuite lautre...

Je stresse comme une folle en plus je passe le bac...Bon une chose de positif jai recu ce matin une lettre me disant que je suis sur lste principale pour la prepa...Je pensais pas etre sur liste complementaire... :choque:

Ce qui me fais stresser, c'est dimaginer les formateur en train dafficher les nom et tout le monde qui se precipite sur les fiches et moi qui reste derriere a attendre mon tour et voir des gens pleurer, etre content, ou deçu... arg... cest pareil pour les resultat du bac, mais pour le bvac au moins on peut envoyer un sms avant dy aller!lol

Allez courage encore un peu plus dune semaine pour moi. :choque:
Groucho

Message par Groucho »

Moi aussi je suis comme vous, j'ai passé l'oral début juin et les résultats seront publiés le 23 juin. Encore une semaine à attendre et déjà je compte les jours. :lol: J'ose même pas imaginer ce que ce sera au moment d'aller voir les résultats. Déjà pour les résultats de l'écrit, j'étais très confiant et vraiment sûr que j'allais réussir, et pourtant je stressais à mort. Alors là, les résultats d'admission... :roll:
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

kelly04 a écrit :idem, moi c'est le 7 juillet et c'est vrai que c'est long, d'autant que j'en ai passé qu'un seul alors je stresse pas mal...

Pareil pour moi, j'ai passé un seul oral, à la Croix Rouge ce matin ( 15 juin) et je vais devoir désormais attendre le 05 juillet pour le résultat, ça commence déjà a faire long :roll:
en route vers le liberal
Verrouillé