Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
J'ai passé l'oral à Bordeaux le 2 juin et le sujet était sur "le travail des enfants", le jury était composée que de femmes. Je pense qu'ils sont aussi durs car il y a trop de monde pour peu de place et que c'est vraiment une séléction, ils n'ont pas vraiment le choix. C 'est vrai lorsque je suis sortie de l'épreuve je ne savais plus quoi penser et j'étais encore plus stressée qu'au départ surtout pour l'attente des résultats.
Pour Libourne je l'ai passé le 6 juin, l'épreuve était mal organisé et le jury en retard, l'oral était prévu pour 8h15 et je suis passée à 10h15 donc une attente de 2 heures qui m'a stressée beaucoup mais bon. J'ai eu environ 30 mn de préparation sur un sujet classique" que pensez vous du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes" en plus c'était précisé que la présentation du sujet durera que 3 minutes, quoi penser
Pour le jury 2 femmes et 1 homme , les questions comme d'hab
- si je connais le métier d'infirmier, le milieu hospitalier, pourquoi le métier d'infirmier etc
ce qui m'a paru un peu étrange c'est les questions perso tel que combien de freres et soeurs , ce qu'ils font dans la vie , ce que mes parents font comme métier et beaucoup d'autres choses je ne savais plus quoi penser si vous avez une réponse à me donner faites moi signe
Et patience pour les résultats je sais que c'est dure moi je dois attendre un mois pour les résultats
Pour Libourne je l'ai passé le 6 juin, l'épreuve était mal organisé et le jury en retard, l'oral était prévu pour 8h15 et je suis passée à 10h15 donc une attente de 2 heures qui m'a stressée beaucoup mais bon. J'ai eu environ 30 mn de préparation sur un sujet classique" que pensez vous du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes" en plus c'était précisé que la présentation du sujet durera que 3 minutes, quoi penser
Pour le jury 2 femmes et 1 homme , les questions comme d'hab
- si je connais le métier d'infirmier, le milieu hospitalier, pourquoi le métier d'infirmier etc
ce qui m'a paru un peu étrange c'est les questions perso tel que combien de freres et soeurs , ce qu'ils font dans la vie , ce que mes parents font comme métier et beaucoup d'autres choses je ne savais plus quoi penser si vous avez une réponse à me donner faites moi signe
Et patience pour les résultats je sais que c'est dure moi je dois attendre un mois pour les résultats
salut vous toutes et à tous
je suis comme vous, j'en ai marre d'attendre. qu'est ce que ces concours nous auront fait souffrir. pour moi c'est très simple : un mois d'attente pour les résultats e l'écrit, un mois d'attente pour passer l'oral et un mois d'attente pour les résultats définitifs, et tous ceci pour libourne et charles.P
je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
enfin pour l'instant c'est l'angoisse, je met beaucoup d'espoir dans ces écoles. je suis AS depuis 12 ans et j'ai envie de progresser. mais qu'estce que c'est long.
je suis comme vous, j'en ai marre d'attendre. qu'est ce que ces concours nous auront fait souffrir. pour moi c'est très simple : un mois d'attente pour les résultats e l'écrit, un mois d'attente pour passer l'oral et un mois d'attente pour les résultats définitifs, et tous ceci pour libourne et charles.P
je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
enfin pour l'instant c'est l'angoisse, je met beaucoup d'espoir dans ces écoles. je suis AS depuis 12 ans et j'ai envie de progresser. mais qu'estce que c'est long.
-
- Habitué
Et dire que moi, même après les résultats du 7 juillet...j'aurai encore 15 jours d'attente du résultat du FONGECIF !!!
Si tout se passe pour mieux dans le meilleur des mondes (oui...j'ai le droit de rêver un peu..) je crois que je vais les savourer ces vacances....
Si tout se passe pour mieux dans le meilleur des mondes (oui...j'ai le droit de rêver un peu..) je crois que je vais les savourer ces vacances....
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
oui je crois que ce sera pareil pour moi. Je me disais, si je suis prise, je me repose et j'en profite bien parce que quand même je croiq qu'en septembre on en bavera un peu , alors autant en profiter, et si je l'ais pas, ben j'irais bosser, parce que hors de question que je glande jusqu'à l'année prochaine... 

resultats
juste un petit mot pour vous dire que j'habite tout à coté de charles perrens,alors pour ceux ou celles qui ne peuvent se déplacer,n'hesitez pas a me donner vos noms pour le 7 juillet à 9h!......Ouais,c'est encore loin......
Petit renseignement sur les concours de bordeaux
Bonjour j'aurais voulue savoir si sur les concours de bordeaux il y avait beaucoup d'aptitudes numériques car n'ayant aucun niveau de maths il m'est difficile de me préparer a cette épreuve c'est pourquoi je tiens a savoir s'il y a beaucoup d'éaquations, identités remarquables etc etc etc?
Merci de me renseigner
Merci de me renseigner
Je vis mes rêves a fond...la motivation, l'envie et le dynamisme que j'ai pour mon projet professionnel m'envahit et j'aime sa...
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice
Un jour je serais Infirmiere, maman,mariée et puéricultrice

- littleraya
- Régulier
-
- Habitué
- camillou17
- Fidèle
- camillou17
- Fidèle
- camillou17
- Fidèle