bonne fête papa, maman
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
alors bah moi pour la fête des mamans j'ai eu un set de table fait à l'école par matthieu avec l'empreinte de ses mains en peinture dessus
et matthieu et julien m'ont fait un collier de pate avec l'aide de leur papa
pas de cadeau de la part de mon mari "t'es pas ma mère!!!" et il a pas tord
moi j'ai fait un kdo loisir créatif à ma maman
pour la fête des papas, j'ai acheté une cuillère à absinthe à mon père.
pour mon mari, j'ai fait avec les enfants des cadres avec leur empreinte de mains marqués dans une matière spéciale, c'est pas de l'argile c'est un autre truc. les enfants ont peints le contour du cadre hier, j'ai plus qu'à vernir. comme ça ce sera accroché dans notre chambre
plutôt que ça traine sur un meuble.

pas de cadeau de la part de mon mari "t'es pas ma mère!!!" et il a pas tord

moi j'ai fait un kdo loisir créatif à ma maman
pour la fête des papas, j'ai acheté une cuillère à absinthe à mon père.
pour mon mari, j'ai fait avec les enfants des cadres avec leur empreinte de mains marqués dans une matière spéciale, c'est pas de l'argile c'est un autre truc. les enfants ont peints le contour du cadre hier, j'ai plus qu'à vernir. comme ça ce sera accroché dans notre chambre

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- daphnée
- Star VIP
rien. Une "bonne fête papa" et la bise suffira
Déjà qu'avec ses 2 choses je devrai être dans la meme pièce que lui pendant au moins 2 minutes : c'est suffisant pour nouq 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Fidèle
Bonsoir
J'ai offert à mon petit papa une lampe en sel de l'Himalaya sensée enlever les mauvaises ondes envoyées par tous les appareils électriques (micro-ondes,télé etc ...) .Je ne sais pas si c'est efficace contre les ondes mais ces lampes sont super jolies et font une douce lumière d'ambiance plus ou moins orangée
Marcalamar (l'ancêtre du forum
)

J'ai offert à mon petit papa une lampe en sel de l'Himalaya sensée enlever les mauvaises ondes envoyées par tous les appareils électriques (micro-ondes,télé etc ...) .Je ne sais pas si c'est efficace contre les ondes mais ces lampes sont super jolies et font une douce lumière d'ambiance plus ou moins orangée
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre