arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
je mange peu car mon appétit varie en fonction de mes humeurs comme beaucoup ! quand tout va bien, quand je suis sur un petit nuage je mange très peu ! et quand ca va un peu moins bien j'ai faim sans arrêt ! là, je recommence à avoir faim ! la bouffe c'est trop important pour moi, je suis frustrée si je mange pas ! un gros manque ! c'est pour ca que les régimes sont difficiles ca joue à fond sur le moral...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- panthera
- VIP
Mon objectif n'es pas vraiment de perdre du poids mais de me rafermir
alors avant de dormir, une série de 25 abdos pour commencer, on verra dans 15 joursce que je vais rajouter
alors avant de dormir, une série de 25 abdos pour commencer, on verra dans 15 joursce que je vais rajouter

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou

j'ai repris 12kg moi cette annee à rien faire quasiment l'ennui c'est mortel pour ca! tous les efforts d'avant hop envolés

Mais bn la je me suis lancée jvais en perdre une grosse partie cet été car régime + courir ( merci à mon cheri qui m'entraine lol) + piscine ( la c'est moi qui l'entraine) ca devrait le faire!
Mais bn dieu que je jalouse les filles qui mangent ce qu'elles veulent sans grossir moi rien que de regarder un carré de chocolat jprends 500 grammes mais on est faites comme ca tant pis

Allez courage à toutes celles au regime et n'exiger pas trop de vous non plus moi la jsuis tres grosse quand j'aurais perdu je serais bien pour moi mais pas pour la moyenne :p
...
il va falloir que je fasse attention
car je n'arrête de manger n'importe quoi et n'importe quand
et ma balance est en train de sonner l'alerte
donc après l'oral
je vais lever le pied aux c******neries

car je n'arrête de manger n'importe quoi et n'importe quand
et ma balance est en train de sonner l'alerte

donc après l'oral
je vais lever le pied aux c******neries

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Melusine80
- Insatiable
Melusine80 a écrit :Et moi alors ... On est pas sur le topic Ras le Bol mais c'est pareil !
Avec mon bac, et les différents concours, j'ai pris 5 kgs en 4 mois !![]()
Va falloir se remettre au sport !!!!
Je fais enchainer les longueurs pendant les vacances !
je crois que je vais devoir passer par le même chatiment
car en 6 à 7 mois j'ai aussi accumulé 5kg

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- 1,5 kg pour moi cette semaine ! normal ! pas trop pris le temps de manger convenablement cette semaine
donc attention à la reprise ! la chaleur fait aussi que je suis plus vite rassasiée donc c'est un plus ! qu'est ce que j'aimerai perdre mes kilos sans trop d'effort ! mais bon faut pas trop rêver !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
Balance en panne je sais pas combien j'ai perdu depuis 3 semaines ou alors combien j'ai repris sachant que y'a eu pas mal d'écarts les WE avec toutes ces fêtes
Oui c'est vrai je pourrias changé la pile de la balance mais encore faudrait-il que j'y pense à l'acheter

Oui c'est vrai je pourrias changé la pile de la balance mais encore faudrait-il que j'y pense à l'acheter

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :Balance en panne je sais pas combien j'ai perdu depuis 3 semaines ou alors combien j'ai repris sachant que y'a eu pas mal d'écarts les WE avec toutes ces fêtes![]()
![]()
Oui c'est vrai je pourrias changé la pile de la balance mais encore faudrait-il que j'y pense à l'acheter![]()
![]()
Je te les envoie en chronopost

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.