Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucours IFSI Pamiers
Coucou vous tous,
Je me presente, je suis une jeune fille et je passe differents concours pr rentrer en ecole infirmiere. Hier, j'ai passé le concours de Pamiers et j'aurai voulu savoir l'impression de personnes qui l'aurai eventuellement passer car pour ma part, ca na pas trop marcher!
En esperant avoir des reponse!
Amicalement
Lili
Je me presente, je suis une jeune fille et je passe differents concours pr rentrer en ecole infirmiere. Hier, j'ai passé le concours de Pamiers et j'aurai voulu savoir l'impression de personnes qui l'aurai eventuellement passer car pour ma part, ca na pas trop marcher!
En esperant avoir des reponse!
Amicalement
Lili

- lielie6613
- Régulier
-
- Habitué
Resultat Pamiers?
Bonjour ,
je fais appel a ceux ou celles qui vont voir les résultats du concours de pamiers le mardi 9 mai.
J'ai deux ami(e)s qui aimeraient connaitre leur résultat.
Je vous passerai par MP les noms et prénoms de ces deux personnes.
MERCI pour votre aide
je fais appel a ceux ou celles qui vont voir les résultats du concours de pamiers le mardi 9 mai.
J'ai deux ami(e)s qui aimeraient connaitre leur résultat.
Je vous passerai par MP les noms et prénoms de ces deux personnes.
MERCI pour votre aide
Dernière modification par pedre le 08 mai 2006 08:40, modifié 1 fois.
Qui pour Pamiers ?
Salut
Je suis à la recherche d'une personne qui se déplace pour les résultats de l'IFSI de Pamiers qui ont lieu le Vendredi 30 Juin.
MERCI
Je suis à la recherche d'une personne qui se déplace pour les résultats de l'IFSI de Pamiers qui ont lieu le Vendredi 30 Juin.
MERCI
Re: Qui pour Pamiers ?
pedre a écrit :Salut
MERCI
C'est assez urgent car je vais m'absenter durant 3 mois de mon domicile pour travailler.
je n'aurai donc aucun moyen de réceptionner le courier. Ni meme par téléphone car c'est impossible. + aucun moyen de connection internet.
PS : je pars dans 2 jours c'est assez urgent.
Je vous remercie. je vous enverrai mes coordonnés si il y a des réponses.
Re: Qui pour Pamiers ?
pedre a écrit :pedre a écrit :Salut
MERCI
C'est assez urgent car je vais m'absenter durant 3 mois de mon domicile pour travailler.
je n'aurai donc aucun moyen de réceptionner le courier. Ni meme par téléphone car c'est impossible. + aucun moyen de connection internet.
PS : je pars dans 2 jours c'est assez urgent.
Je vous remercie. je vous enverrai mes coordonnés si il y a des réponses.

Une simple recherche t'aurait permis de trouver ce sujet, qui soit dit en passant est en première page : Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
D'ailleurs tu as déjà posté un sujet identique où juju te renvoyait vers ce lien

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
en liste d'attente sur Pamiers
voilà, jsuis deuxième sur liste d'attente à Pamiers
est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'y arriver???
généralement, quand somme nous prévenu??? qlq temps après que les autres se désistent?
je le veux ce concours, c'est ma voie, ma vie...
HELP ME
est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'y arriver???
généralement, quand somme nous prévenu??? qlq temps après que les autres se désistent?
je le veux ce concours, c'est ma voie, ma vie...
HELP ME
momo qui flippe parce qu'ell est deuxième sur liste d'attente !!!! help me !!!
- sophie1607
- Adepte
Je ne sais pas combien il y a d'étudiants qui entrent en premier année de ton IFSI, mais deuxième sur liste d'attente tu as vraiment toutes tes chances:
Il y a des personnes qui ne vont pas choisir cet IFSI et aussi
Les personnes qui n'auront pas leur bac,
Je pense qu'il y aura au moins une personne pour chacune de mes 2 propositions et cela te fera entrer en LP!
Ne t'inquiète pas trop
Il y a des personnes qui ne vont pas choisir cet IFSI et aussi
Les personnes qui n'auront pas leur bac,
Je pense qu'il y aura au moins une personne pour chacune de mes 2 propositions et cela te fera entrer en LP!
Ne t'inquiète pas trop
-
- Régulier
- lovelydu31
- Insatiable
Vous etes combien sur LC pour combien de places ?
je vous explique, je crois qu'on m'a mal renseigné ! on m'avait dit que cet ifsi était deficitaire. Resultat j'ai envoyé une lettre de motivation!
grr j'ai fait ça pour rien ! lol
je vous explique, je crois qu'on m'a mal renseigné ! on m'avait dit que cet ifsi était deficitaire. Resultat j'ai envoyé une lettre de motivation!
grr j'ai fait ça pour rien ! lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...