KAMOULOX !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous connaissez le Kamoulox ?

Oui , j'y joue tous les jours
7
2%
Non, mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?
174
61%
je tond le dos de carlos et je mange des haricots verts à la sauce roquefort
89
31%
attends, j'arrive !
17
6%

Nombre total de votes : 287

YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

tinker bell a écrit :j'ai récuperé la clef du père Fouras avec ses bottes en velour vert kaki qu'il a gagné a la tombola de la question pour un con, j'ouvre avec la porte du savoir, le seul endroit où l'on est autoriser a penser la puissance de l'avenir et du passé, présente face a la case "j'ai le cerveau qui explose" je lance la case qui atterit dans le slip a YoYo les fesses en feu il lache la Kamoulox qui atterit dans les bras d'Ulysse ... le con part avec pour son voyage en terre promise, les concurents sont subjugés, on recule tous a la "case depart comme un crétin que tu es t'as plus qu'a tout recommencer " .... :clin:

:mdr: :clap: j'adore !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Alors je relance le dé,je fais 12 et je mange une glace aux brocolis sur la tête de Sim en diagonale -> carte morpion qui suce un piwi -> perdu !
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Je lance les dès je fais un YAM ... obligation de tiré la carte "chance et manque" elle me signale "ce matin votre mission, et si vous l'acceptez, sera de tiré un lapin autodestructible afin d'éjecter chantal Yoga de son bain de siege", je pars donc a la recontre du lapin en question tombe sur Rika qui me file la potion aux herbes qui donne la toute puissance de la connerie, avec je lance un sort a ulysse qui attiré par le chant des crapauds avait oublié de rendre le Kamoulox a zeus, il m'achete pour un gloubi la place du bonheur, je peux enfin etrangler le lapin, ce qui me rapporte la place en chef de tonton flingeur, j'extermine donc la case bambou qui filait la chiasse aux nains de jardin et arrive directement a la case "t'es crevée ma vieille attends ton tour " ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

j'apprends à picachu à jouer à la belotte, ce qui me rapporte 120 glucs que j'utilise pour acheter une trotinette à carottes radioactives qui me permet de filer sur l'autoroute des télétubbies et je me retrouve avec Tinker à la case"t'es crevée ma vieille,passe ton tour"
tinker bell
VIP
VIP

je fou un taqué du monde de la 4ème dimension a yoyo "naméo bien le droit de me reposer un peu ... :mal: " et qui l'envoie a la case "le repos du guerrier va voir si j'y suis " je suis en train de gagné le bonus "propulsion a réaction" qui me permettrait de rejoindre bip bip ou le coyotte en action ...me casse pas mon coup stp :!:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

retourne de 3 caissses à chat pour faute car tu n'as pas crier "oh oh j'ai cru voir un gros minet!"
Je lance la boule et je passe par un tunnel que j'ai dessiné au pied d'une falaise.
Le lama ça respire l'intelligence !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Sur la case"le repos du guerrier va voir si j'y suis", je dis la formule magique: " Tom Sawyer,c'est l'Amérique, le symbole de la liberté,il est toujours là pour tenter l'aventure avec ses bons copains,il est né sur le bord du fleuve Mississipi,il aime l'école surtout si elle est lion.Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami" ,je gagne une pelle à neige que j'aiguise sur l'autoroute pour en coller un bon coup dans la tête de Carlos,et j'enfonce une crevette dans l'oeil de mon voisin !
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

Rétine purulente et fesse de crabe.
Tu recules en case "Tranquilax", 15 s de Dary Cole...
"Peu..peu..peu..petit canaillou vaaaaaa !".

Travesti ou slip en terre ?

Je peins un curé et j'embrasse une agrafe. Dame de Trique en 8, je faxe un tricot au vatican et je débride un cubis de lait fraise.
Cri ta joie au monde!!!!!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bien joué,Lestat !

Alors je dis "berger bulgare !", je fume la moquette de dingo et je fabrique une purée de wistitis en 5 et passe de 4 cases en diagonale vriée vers la gauche .Carte "invité surprise " !
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Annie cordy !
Je fais le tour de moi même et je vais en avant
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Elaïze a écrit :Annie cordy !
Je fais le tour de moi même et je vais en avant

Tu peux pas ! Il y a ton voisin qui gratte le dos d'un ours avec une taupe !
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

ben non tu peux pas car l'ours a disparu depuis 10 jours...

au fait où est baloo?!
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

je joue le coup de l'assiette anglaise pour squeezer une crevette malgache ostéopathe, je double la mise en bouteille et bise la fesse droite d' alyssa milano déguisée en fraise des bois de boulogne, quadruple quinté + je reste à l'envers en slip sur le dos d'un dromadaire albinos complètement rasé, deuxieme effet kisscool je botte en touche à tout ! j'avance jusqu' à l'echelle dorée ...
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
tinker bell
VIP
VIP

le port du slip est interdit dans le Kamoulox, il te reste deux options tres cher tu recule d'une case "épilation gratuite de tous les poils du cul" ou tu l'enlève :mal:
tinker bell
VIP
VIP

:up2: pour chou :clin:
Répondre