:: YOYO :: a écrit :La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
[Woody Allen]
Excellent
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
:: YOYO :: a écrit :La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
[Woody Allen]
Excellent
+1
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
J'ai lu ce livre au collège et il m'a passionnée. D'ailleurs je pense me replonger dedans d'ici cet été
Allez pour le plaisir :
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante
O°Mystiq°O a écrit :J'ai lu ce livre au collège et il m'a passionnée. D'ailleurs je pense me replonger dedans d'ici cet été
Allez pour le plaisir :
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante