bon bah bogossefive74 je vais t'envoyer les photos pour que tu puisses les mettre car je n'y arrive pas du tout !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
eikichi onizuka a écrit :Dommage muzu j'aurais bien aimer écouter les chansons de chorale par curiosité à part cela c'est vrai qu'il y a une petite différence entre les 2 photos mais je pense que cela est une question de contraste et de luminosité et de bronzage GREAT Girl quand même
Merci!! C'est gentil!! Euh, pour les chansons de chorale, j'en ai pas sur mon PC... (je n'ai jamais pensé à les enregistrer) C'est surtout des chants religieux : du classique, des chansons malgaches et parfois françaises...(il m'arrive aussi parfois de chanter des trucs profanes)
blackmat a écrit :Muzu c'est drole, on dirait deux personnes différentes entre ton avatar et ta photo...bon ya bien un petit air mais .... bon ma photo, quand je saurai comment faire...
En fait, la différence entre les l'avatar et la photo, c'est aussi une question de date... L'avatar est plus récent...
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose == La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Il faut qu'elle soit sur le net Frede081...
Autrement, pas moyen....
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose == La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
bon bah en fait je vais envoyer ça a l'adresse que tu as donnée éric merci
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Vas-y vas-y, n'hésites pas...
C'est juste pour poser un visage sur un pseudo!