Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Mouais t'as raison, ils nous méritent pas vraiment mais on va faire un effort !!
on va galérer ... c'est sûr, mais je pense qu'on a suffisamment réfléchi avant ... enfin, je crois ... y aura sûrement des soirs où on se demandera ce qu'on fout là ?? mais ça m'arrivait dans mon ancien job quand ma chef hysterico-folldingue me gueulait dessus pour je ne sais plus quelle raison stupide ... et que je galérais pour avoir le droit d'apprendre un peu plus et que y avait pas moyen de progresser ...
retrouver l'ambiance estudiantine ça va être génial à 30 ans passés ... être étudiante de nouveau c'est fabuleux !!! j'adore apprendre des nouveaux trucs et là on va être servies !! en plus, on va apprendre un job incroyable hyper riche humainement , c'est trop coooollll !!!
je suis super contente !!!!!

on va galérer ... c'est sûr, mais je pense qu'on a suffisamment réfléchi avant ... enfin, je crois ... y aura sûrement des soirs où on se demandera ce qu'on fout là ?? mais ça m'arrivait dans mon ancien job quand ma chef hysterico-folldingue me gueulait dessus pour je ne sais plus quelle raison stupide ... et que je galérais pour avoir le droit d'apprendre un peu plus et que y avait pas moyen de progresser ...

retrouver l'ambiance estudiantine ça va être génial à 30 ans passés ... être étudiante de nouveau c'est fabuleux !!! j'adore apprendre des nouveaux trucs et là on va être servies !! en plus, on va apprendre un job incroyable hyper riche humainement , c'est trop coooollll !!!
je suis super contente !!!!!
- Black Mamba
- Adepte
BONJOUR,
Je ne sais pas pourquoi mais je suis de très bonne humeur ce matin !
Ca fait plus d'une heure que je suis réveillée et pourtant, je me suis couchée tard. Pas grave, je ferai la sieste...
J'ai eu des nouvelles de xstatic en mp, il ne peut pas aller voir ses résultats et ne pouvant l'aider, je lui ai conseillé de voir avec toi, Bailian, à tout hasard .
La générale s'est super bien passée hier soir et en fait, ça tombait très bien ces résultats car, en l'annonçant dans les loges, ça a détendu tout le monde !
Et ma fille de 6 ans, qui est la cadette de la compagnie, a été géniale !
Je suis une maman et une femme comblée...
Je pense que pob a été déconnecté d'internet hier, comme il nous l'avait prédit dans son dernier message...
Allez, bonne journée à tous !
Je ne sais pas pourquoi mais je suis de très bonne humeur ce matin !
Ca fait plus d'une heure que je suis réveillée et pourtant, je me suis couchée tard. Pas grave, je ferai la sieste...
J'ai eu des nouvelles de xstatic en mp, il ne peut pas aller voir ses résultats et ne pouvant l'aider, je lui ai conseillé de voir avec toi, Bailian, à tout hasard .
La générale s'est super bien passée hier soir et en fait, ça tombait très bien ces résultats car, en l'annonçant dans les loges, ça a détendu tout le monde !
Et ma fille de 6 ans, qui est la cadette de la compagnie, a été géniale !
Je suis une maman et une femme comblée...
Je pense que pob a été déconnecté d'internet hier, comme il nous l'avait prédit dans son dernier message...
Allez, bonne journée à tous !
salut à tous,
dormi comme un bébé !! réveillée tôt aussi grâce à mon bout de chou de 3 ans, je l'adddôôôre !!!
je commence à réfléchir cantine, garderie, mercredis ... c'est génial !!
par contre, black M (un jour tu me diras ton prénom, dis ??
), xstatic, m'a dit que le week end, y a des grilles devant la porte où sont affichés les résultats .. il ne pourra pas voir les résultats non plus ...
Si POB veut consulter internet, je connais un cyber très sympa !!
à ++
dormi comme un bébé !! réveillée tôt aussi grâce à mon bout de chou de 3 ans, je l'adddôôôre !!!

je commence à réfléchir cantine, garderie, mercredis ... c'est génial !!
par contre, black M (un jour tu me diras ton prénom, dis ??

Si POB veut consulter internet, je connais un cyber très sympa !!

à ++
-
- Adepte
oui voila , black mamba en fait hier je n'etais pas la et c'est en me connectant sur le forum que j'ai vu que les resultats etaient deja la !!!!
je suis dans l'attente jusqu'a lundi car de memoire il me semble qu'il y a un rideau en fer qui empeche l'acces au tableau des resultats !!!!
j'espere avoir le recommandé aujourd'hui sinon aie aie aie..... WEEK END à stresser

j'espere avoir le recommandé aujourd'hui sinon aie aie aie..... WEEK END à stresser

- Black Mamba
- Adepte
Ah ouais, d'accord, j'ai compris !
bon, espérons que ça va être au courrier ce matin, ne bouge surtout pas de chez toi jusqu'à ce que le facteur soit passé !
Sinon, je vais enfin vous dévoiler mon horrible secret, maintenant que les résultats sont tombés ; en fait, je me prénomme.....VALERIE ou VAL pour les intimes (comme Pauvre Val dans "Côte Ouest", hum, pardon pour les références !).
Ca va, pas trop shocking ?
Et en parlant de cantine, ma fille est très déçue que sa maman ait "gagné le concours des infirmières" car elle va devoir retourner à la cantine à la rentrée (elle y avait échappé cette année et y avait pris goût !).
Bof, ça lui passera...
Bon, je me dépêche d'aller faire les courses avant que la factrice n'arrive !
bon, espérons que ça va être au courrier ce matin, ne bouge surtout pas de chez toi jusqu'à ce que le facteur soit passé !
Sinon, je vais enfin vous dévoiler mon horrible secret, maintenant que les résultats sont tombés ; en fait, je me prénomme.....VALERIE ou VAL pour les intimes (comme Pauvre Val dans "Côte Ouest", hum, pardon pour les références !).
Ca va, pas trop shocking ?
Et en parlant de cantine, ma fille est très déçue que sa maman ait "gagné le concours des infirmières" car elle va devoir retourner à la cantine à la rentrée (elle y avait échappé cette année et y avait pris goût !).
Bof, ça lui passera...
Bon, je me dépêche d'aller faire les courses avant que la factrice n'arrive !
VALERIE ... beaucoup moins glamour que back mamba ... effectivement !!
eh oui, ma fille aussi va regoûter aux délices de la cantine !!!
Mon fils va commencer ... zen mourront pas, va !!
par contre, ça coûte cher ... dès que j'aurai eu ma lettre je commencerai à me renseigner pour les ASSEDIC, et éventuelles aides, bourses, caf, sait on jamais ...
j attends toujours le facteur, j'ose même pas aller dans la douche

eh oui, ma fille aussi va regoûter aux délices de la cantine !!!
Mon fils va commencer ... zen mourront pas, va !!
par contre, ça coûte cher ... dès que j'aurai eu ma lettre je commencerai à me renseigner pour les ASSEDIC, et éventuelles aides, bourses, caf, sait on jamais ...
j attends toujours le facteur, j'ose même pas aller dans la douche

- Black Mamba
- Adepte
Ca y est, je rentre juste des courses et qui je vois arriver ? La factrice avec un petit recommandé pour moi !
Donc, note orale : 16.75 !
Je n'en reviens pas...remarque je me suis toujours dit, soit j'ai 6, soit j'ai 16 mais pas autour de la moyenne.
Ce qui me fait un total de 42.50, soit la 26ème place...merci mesdames du jury!
Bon, j'espére que pour le reste de le petite troupe, ça été aussi bien voire mieux, n'est-ce pas Bailian, toi qui avait déjà pris un peu d'avance à l'écrit !
Allez, j'attends de vos bonnes nouvelles...
Donc, note orale : 16.75 !
Je n'en reviens pas...remarque je me suis toujours dit, soit j'ai 6, soit j'ai 16 mais pas autour de la moyenne.
Ce qui me fait un total de 42.50, soit la 26ème place...merci mesdames du jury!
Bon, j'espére que pour le reste de le petite troupe, ça été aussi bien voire mieux, n'est-ce pas Bailian, toi qui avait déjà pris un peu d'avance à l'écrit !
Allez, j'attends de vos bonnes nouvelles...
- Black Mamba
- Adepte
Je viens de lire en détail la paperasse et ils demandent que les vaccins soient à jour ainsi que l'AFPS et je n'ai ni l'un, ni l'autre, aie, aie ,aie !
Pour les vaccins, j'ai perdu mon carnet de santé il y a au moins 10 ans !
Pour l'afps, si certains ne l'ont pas non plus, on pourrait le faire ensemble ?
Pour les vaccins, j'ai perdu mon carnet de santé il y a au moins 10 ans !
Pour l'afps, si certains ne l'ont pas non plus, on pourrait le faire ensemble ?
- Black Mamba
- Adepte
-
-
- Adepte
felicitations val 16.75 quelle note !!! tu pensais avoir autant??
concernant le recommandé j'ai rien eu aujourd'hui dc je vais devoir attendre lundi.....
dis moi le recommandé que tu as reçu c'est une enveloppe marron ou une blanche ?? je sais c'est une question idiote mais au moins lundi qd je verrai le facteur sortir la lettre je saurai de suite ce qu'il en ait !!!
suis un peu demoralisé sur le forum de l'imfsi j'ai lu qu'il y avait une quinzaine de mec qui l'avait ms que dans ces 15 y'a 6 as deja !! dc ça reduit le nombre de chance
enfin bon voila j'en saurai plus lundi !! et toi snoopy girl?? et notre POB quelqu'un à des news??
concernant le recommandé j'ai rien eu aujourd'hui dc je vais devoir attendre lundi.....

suis un peu demoralisé sur le forum de l'imfsi j'ai lu qu'il y avait une quinzaine de mec qui l'avait ms que dans ces 15 y'a 6 as deja !! dc ça reduit le nombre de chance

enfin bon voila j'en saurai plus lundi !! et toi snoopy girl?? et notre POB quelqu'un à des news??