arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
2 filles de ma promo que je n'avais pas vu depuis 1 mois pour cause de stage, ont littéralement fondu! elles étaient bien en chair. 1 surtout du bas et la 2ème de la poitrine jusqu'aux cuisses.
la 1ère elle est tout simplement belle, de formes bien proportionnées, de belles jambes...
La 2ème a la taille fine, le visage radieux bref...
C'est hallucinant, je pense qu'elles ont du perdre 7 ou 8 kgs.
j'ai demandé à une d'entre elle, m'a dit que c'est les cours qui l'a fait maigrir...mouais, elle se fout de moi lol
On m'a soufflé que le midi elles ne mangent que des salades, jusque là ça va...le soir des fruits, pommes et légumes genre pasteque, salade verte et yaourts à 0%
Pour moi aussi la bouf, c'est trop bon, je ne fais que 3 kgs de moins depuis 2 mois, mais mon corps s'est modifié grace à mes 2 séances de joog par semaine, suis + ferme.
Je crois que je vais faire davantages attention notamment le soir car le midi c'est salade.
allez les filles courage.
la 1ère elle est tout simplement belle, de formes bien proportionnées, de belles jambes...
La 2ème a la taille fine, le visage radieux bref...
C'est hallucinant, je pense qu'elles ont du perdre 7 ou 8 kgs.
j'ai demandé à une d'entre elle, m'a dit que c'est les cours qui l'a fait maigrir...mouais, elle se fout de moi lol
On m'a soufflé que le midi elles ne mangent que des salades, jusque là ça va...le soir des fruits, pommes et légumes genre pasteque, salade verte et yaourts à 0%
Pour moi aussi la bouf, c'est trop bon, je ne fais que 3 kgs de moins depuis 2 mois, mais mon corps s'est modifié grace à mes 2 séances de joog par semaine, suis + ferme.
Je crois que je vais faire davantages attention notamment le soir car le midi c'est salade.
allez les filles courage.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
moi aussi j'adore manger je suis tres gourmande mais je dois dire la que je viens de finir de manger mon repas regime et ben ca a rien a envier au non regime du poisson au barbecue avec des carottes a la poele et en dessert des pommes cuites fourrées au framboise ( tout ca sans aucune matiere grasse ou sucre )miam miam c'est comme ca qu'on y arrive je pense en mangeant regime mais en se faisant plaisir en meme temps ( mais c'est pas toujours facile de ne pas craquer sur glace au chocolat par exemple
)

...
- MissPurple
- Star VIP
j'ai donc perdu 1,5 kg en 1 mois et demi...bon ce n'est pas beaucoup mais ce qui compte le plus c'est que je suis passée de 42% de graisses à 39
comme dirait Gérard vive le sport
Lentement je réapprend à manger équilibré et à bouger plus. Si je maigris tant mieux si je suis en forme c'est l'essentiel

comme dirait Gérard vive le sport

Lentement je réapprend à manger équilibré et à bouger plus. Si je maigris tant mieux si je suis en forme c'est l'essentiel

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vulpea1968
- VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai donc perdu 1,5 kg en 1 mois et demi...bon ce n'est pas beaucoup mais ce qui compte le plus c'est que je suis passée de 42% de graisses à 39![]()
comme dirait Gérard vive le sport![]()
Il te faut encore perdre combien pour atteindre tes objectifs?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- MissPurple
- Star VIP
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple