Et bien, j'ai parlé de vous les filles au jury!!! Enfin, j'ai dit que d'après ce que j'avais lu sur le net, l'ambiance avait l'air bien sympa .
Il y en a une des 3 (avec une superbe chevelure noire) qui a fait un grand sourire.
Je n'ai (à priori) pas eu a faire à l'horrible personne que vous avez décrit plus haut. Même la psy avait un certain charme, était souriante et appréciait les échanges.
Ba, on verra bien, mais c'est vrai que l'école est vraiment agréable avec toutes ces plantes vertes ...
Et bien, nous ne serons pas les seuls à attendre!!! Courage Mais si j'ai tout compris, vous êtes en stage actuellement, non? Vous avez donc une évaluation à la suite de votre stage?
Et bien, nous ne serons pas les seuls à attendre!!! Courage Mais si j'ai tout compris, vous êtes en stage actuellement, non? Vous avez donc une évaluation à la suite de votre stage?
Et quand êtes-vous en vacances?
Comme tu dis !
Dernière semaine en stage (mSP pour dypsy et moi mardi), retour en cours 15 jours et dernier stage jusqu'au 4 août et 5 semaines de vacances !!
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
qui c'est qui a dis que les résultats sont le 7 juillet pour l'oral? je viens de téléphoner à l'ifsi et ils ne savent toujours pas la date des résultats............................. je trouve assez abusé en attedant m'enfin....
C'est moi ! Et bien, étant donné que les résultats d'Orthez sont le 7 Juillet, et que ce même IFSI nous a annoncé que la date des résultats était décidée au niveau de la DDASS (donc départemental), j'en ai tiré la conclusion du 7 pour Pau...
Ceci dit, si ce n'est pas cette date, je suis désolé de m'être trompé dans mon analyse hypotético-déductive
stetho a écrit :C'est moi ! Et bien, étant donné que les résultats d'Orthez sont le 7 Juillet, et que ce même IFSI nous a annoncé que la date des résultats était décidée au niveau de la DDASS (donc départemental), j'en ai tiré la conclusion du 7 pour Pau...
Ceci dit, si ce n'est pas cette date, je suis désolé de m'être trompé dans mon analyse hypotético-déductive