Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
bailian a écrit :je viens de recevoir ma lettre ...
je suis plutôt fière de moi !! allez permettez moi un peu d'auto-satisfaction, promis ça ne durera pas longtemps mais je dois vous avouer que j'ai eu 18.75 à l'oral et que mon classement est 1 (48.50 sur 60) ....
j'en reviens pas, absolument pas ...![]()
faut qd mm dire que j'ai 38 balais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m..de j'en reviens pas !!!![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS à toi laurence
bravo

-
- Adepte
-
- Adepte
ds ce cas ptite lolo je ne comprends pas comment aline ayant eu 39.91 soit sur liste principale et toi avec 39.33pts tu es 10eme sur liste compl.
dc dans ce cas soit aline est dans les dernieres , soit j'en c rien mais à 0.58pts je t'avoue que c'est bizarre car cela ve dire que devant toi y'a 9 personnes dont la note est comprise entre 39.91 et 39.33 hmm hmm bizarre

dc dans ce cas soit aline est dans les dernieres , soit j'en c rien mais à 0.58pts je t'avoue que c'est bizarre car cela ve dire que devant toi y'a 9 personnes dont la note est comprise entre 39.91 et 39.33 hmm hmm bizarre

Salut!
Tout d'abord fred, vraiment vraiment désolée.... Mais bon, jamais 2 sans 3 à ce qu'on dit!!
Petite Lolo, c'est vraiment jouable 10e en attente, j'en connais 1 déja qui refuse car elle est prise ailleur, et dans les discussions que j'ai eu a mon oral, la plupart passaient plusieurs concours.
Bailian, major de la promo déjà
, ça fait quel effet??
Sinon, pour mon classement, je suis 80eme
mais bon, l'important c'est d'etre prise!
Tout d'abord fred, vraiment vraiment désolée.... Mais bon, jamais 2 sans 3 à ce qu'on dit!!
Petite Lolo, c'est vraiment jouable 10e en attente, j'en connais 1 déja qui refuse car elle est prise ailleur, et dans les discussions que j'ai eu a mon oral, la plupart passaient plusieurs concours.
Bailian, major de la promo déjà

Sinon, pour mon classement, je suis 80eme

- Black Mamba
- Adepte
BRAVO !!!
Ben là, ça force le respect !
Mais quelle fierté quand-même, d'avoir la meilleur de promo dans notre post !
Et toi qui stressait tant (remarque, moi aussi !). Mais bon, 1ère, quand-même, il faut le faire !
Tu mérites de devenir mon icône, mon modèle, à partir de ce jour... je me prosterne à genoux devant toi...J'implore ta bienveillance et ta sagesse oh, Grand Lotus Blanc !
Hum, ça va ? J'en fais pas trop là ?
Et toi qui stressait tant (remarque, moi aussi !). Mais bon, 1ère, quand-même, il faut le faire !
Tu mérites de devenir mon icône, mon modèle, à partir de ce jour... je me prosterne à genoux devant toi...J'implore ta bienveillance et ta sagesse oh, Grand Lotus Blanc !
-
- Adepte
merci à toi aline
je ne remet pas en cause ta reussite loin de la au contraire grosses felicitations !!! c'est juste que je me pose des questions pour petitelolo car si tu es 80eme avec 39.91pts dans son cas à elle si elle à 39.33pts cela ve dire qu'entre ta note et sa note il y a au moins 30 personnes si l'on prends une base de 100 admis + les 9 qu'il y a devant elle !!! dc pour une difference de 0.58pts je ne comprends pas qu'il y est 30 personnes
maintenant pe etre ont-ils pris que 80 ou 90 admis je n'en sais rien !!!
je ne remet pas en cause ta reussite loin de la au contraire grosses felicitations !!! c'est juste que je me pose des questions pour petitelolo car si tu es 80eme avec 39.91pts dans son cas à elle si elle à 39.33pts cela ve dire qu'entre ta note et sa note il y a au moins 30 personnes si l'on prends une base de 100 admis + les 9 qu'il y a devant elle !!! dc pour une difference de 0.58pts je ne comprends pas qu'il y est 30 personnes
maintenant pe etre ont-ils pris que 80 ou 90 admis je n'en sais rien !!!
-
- Adepte
-
- Adepte
Black Mamba a écrit :BRAVO !!!
salut val
mdr

tu peux m'appeler GROS lotus blanc si tu veux ... j'ai pris 6 kg à bûcher cet hiver, tu parles d'un modèle !!!

je suis effectivement assez fière surtout rapport à mon âge et ma situation familiale ... ma remise en cause, ma réorientation, ma prise de risque ... etc ...
comme toi je me disais "ça passe ou ça casse" au niveau de l'oral, je les ai fait marrer, ça aurait pu mal passer ...
mais franchement, je vais te dire , black mamba, je suis super fière de nous 2 !!! et super contente de te retrouver le 30 juin à 9 h ...
-
- Adepte
-
- Adepte