concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
C'est vrai qu'il faut garder les pieds sur terre mais quand même il y a des coincidences bizarres.
Par exemple, je suis allée faire une banale visite chez le gynéco fin mai et juste lorsque je payais la consult, une infirmière est venue avec une jeune fille et l'a présenté à la secrétaire comme étant une future ESI...
autre coincidence : je discutais avec un monsieur l'autre jour, il m'a demandé mon prénom dans la conversation. Je lui ai répondu que je m'appelle Marie-Line et le voilà qui me répond "ah ! j'en connais une qui est infirmière ".
C'est quand même fou non ?
Et puis samedi je suis allée au ciné, quand on reçoit le ticket pour le film on reçoit aussi un autre ticket qui offre une réduction sur la prochaine séance et la date de validité de ce ticket est du 28 juin au 4 juillet, exactement les deux dates de mes résultats !!!
Alors bon, je me dis que peut-être...
En tout cas, avec signes ou sans signes, bonne chance à tous !!
Par exemple, je suis allée faire une banale visite chez le gynéco fin mai et juste lorsque je payais la consult, une infirmière est venue avec une jeune fille et l'a présenté à la secrétaire comme étant une future ESI...

autre coincidence : je discutais avec un monsieur l'autre jour, il m'a demandé mon prénom dans la conversation. Je lui ai répondu que je m'appelle Marie-Line et le voilà qui me répond "ah ! j'en connais une qui est infirmière ".

Et puis samedi je suis allée au ciné, quand on reçoit le ticket pour le film on reçoit aussi un autre ticket qui offre une réduction sur la prochaine séance et la date de validité de ce ticket est du 28 juin au 4 juillet, exactement les deux dates de mes résultats !!!

Alors bon, je me dis que peut-être...
En tout cas, avec signes ou sans signes, bonne chance à tous !!

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- Melusine80
- Insatiable
-
- Régulier
la_gadji a écrit :Radioman a écrit :chez moi c'est pas vraiment des signes mais plutôt des rêves. Mes nuits sont mouvementées c'est dingue!
Un coup je rêve que je suis ESI dans un IFSI paradisiaque et une autre nuit je rêve que je me suis complètement planté à tous mes oraux... C'est une vraie torture cette attente interminable.
Il est comment ton IFSI paradisiaque?![]()
Torture....je crois que c'est le mot plus que juste pour qualifier l'attente
bah en fait c'est complètement irréaliste! un truc tout droit sorti de l'imagination des studios pixar

-
- Insatiable
Bonjour!
J'ose espérer que pour ce genre d'erreur, il y a un dédomagement. Se renseigner peut-être à la DDASS de ta région?
Comme le collègue Argrath, garde le billet d'avion, avec peut-être un papier de l'asso humanitaire qui signale ne pas prendre en charge le billet d'avion!
Bonne chance! (Si ce n'est pas de la motivation, ça, de faire des milliers de kilomètres!!!
)
J'ose espérer que pour ce genre d'erreur, il y a un dédomagement. Se renseigner peut-être à la DDASS de ta région?
Comme le collègue Argrath, garde le billet d'avion, avec peut-être un papier de l'asso humanitaire qui signale ne pas prendre en charge le billet d'avion!
Bonne chance! (Si ce n'est pas de la motivation, ça, de faire des milliers de kilomètres!!!

Gengis a écrit :nezumi a écrit :C'est vrai qu'il faut garder les pieds sur terre mais quand même il y a des coincidences bizarres.
Et voilà tu as tout résumé : ce sont des coincidences![]()
Pourquoi seraient-elles bizarres ? ... c'est une question de statistique
ce n'est pas seulement des coincidences ce sont aussi des elements sur lesquels tu portes plus d'attention car tu es, en ce moment, obnubile par les concours et par les etudes en ifsi, tout est bon pour toi (et surement inconsciemment) pour faire des parallèles avec ta situation. c'est éléments ont toujours existé, mais aujourd'hui tu y portes une plus grandes attention.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
nezumi a écrit :"bizarres" parce qu'elles sont tout à fait en rapport avec le concours et qu'au bout de la troisième coincïdence, c'est louche......
![]()
![]()
Non ce n'est pas louche, le rationnel ne vous comble pas dans vos attentes alors vous vous raccrochez à l'irrationnel, ça repousse la frustration de ne pas pouvoir maitriser les évènements

M'sieur padipadon a bien complété ma pensée

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Allez les 62 contactez

Pas moyen d'autres infos de la part des 62 alors voilà, je suis là, impressions, débats ou autres...
Désolée d'emmerder le monde dans le site mais j'aimerai quand même ouvrir autre chose.
Il ya quand même d'autre personne que le sud dans les sites.
Pas moyen de savoir autrement donc coup de gueule, j'en ai marre de chercher et pas la peine de me dire, croix rouge Lens, je veux autre chose.
Bisouss
Isa
Aide soignante 44 ans, je viens de passer le concours infirmier le 6 mai. Besoin de vous comme vous aurez peut-être besoin de mon expérience.
Salut à tous
Salut à tous
Re: Allez les 62 contactez
isamanue a écrit ::D![]()
Pas moyen d'autres infos de la part des 62 alors voilà, je suis là, impressions, débats ou autres...
Désolée d'emmerder le monde dans le site mais j'aimerai quand même ouvrir autre chose.
Il ya quand même d'autre personne que le sud dans les sites.
Pas moyen de savoir autrement donc coup de gueule, j'en ai marre de chercher et pas la peine de me dire, croix rouge Lens, je veux autre chose.
Bisouss
Isa
Il y a le topic sur la Croix rouge de Lens

Et concours des IFSI dans le Nord Pas de Calais

La pensée vole, et les mots vont à pieds.