Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
nella a écrit :Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
Vivement que mon nouveau modem arrive!!! Et vite!!!!![]()
![]()
(normalement cette semaine!)
ca m'est arrivé l'an dernier ! mon modem avait clapsé à cause de l'orage ! pas de possibilité d'aller sur internet et surtout sur le forum pendant 3 semaines ! ca m'a rendu folle !, trop de discussions à rattraper après ! lol
je compatis !
ça vous fait carrement cet effet?

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Mily
- VIP
Bah, franchement, j'attends de voir... je vais absente à partir de mercredi matin jusqu'au 3 juillet, on va voir si je dépasse cette épreuve
Par contre, c'est sur que pour rattraper les conversation, cela doit pas être évident

Par contre, c'est sur que pour rattraper les conversation, cela doit pas être évident

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
![]()
ba oui je me disais bien que je ne te voyais plus

c'est la chaleur qui a tué ton modem où quoi

reviens vite

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
![]()
ba oui je me disais bien que je ne te voyais plus![]()
c'est la chaleur qui a tué ton modem où quoi![]()
reviens vite
il a du fondre ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- charlie31
- Fidèle
C'est clair que de voir cette page toute blanche et vide toute la journée ça m'a mis en rogne !!!! Mais ça va, tout est rentré dans l'ordre et l'on va pouvoir passer une bonne nuit si on arrive néanmoins à éteindre l'ordi !!!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol
ça me rappelle l'époque où j'étais accro

moi pas plus ennuyée que sa

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :nella a écrit :je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol
ça me rappelle l'époque où j'étais accro![]()
![]()
clair

on etait vraiment dépendante hein ma daphy?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :daphnée a écrit :nella a écrit :je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol
ça me rappelle l'époque où j'étais accro![]()
![]()
clair![]()
on etait vraiment dépendante hein ma daphy?![]()
![]()
![]()
![]()
oué

on se connectait dès qu'on avait un pc à portée de main et aujourd'hui..... quelle différence

- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :daphnée a écrit :on se connectait dès qu'on avait un pc à portée de main et aujourd'hui..... quelle différence![]()
![]()
Tu viens quand même tous les jours ...
C'est vrai mais j'entendais par là que je participais moins qu'avant : je me contente de lire et de poster dans 1 ou 2 sujets si l'envie m'en prend

nella a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
![]()
ba oui je me disais bien que je ne te voyais plus![]()
c'est la chaleur qui a tué ton modem où quoi![]()
reviens vite
il a du fondre ! lol
Coucou!
En fait du jour au lendemain je n'ai pas pu me connecter. Donc j'ai contacté mon fournisseur internet qui m'a dit que mon modem avait du rendre l'âme car ma ligne était OK. Or j'ai rappelé un peu plus tard et un autre technicien m'a dit qu'un autre fournisseur faisait des travaux sur la ligne et qu'il avait déclaré mon modem incompatible (tous les bewan USB ADSL) et que les autres modems marchaient sans problème. Bizarre!Bizarre! J'ai donc loué un autre modem et oh surprise, ce matin mon modem remarchait!! Et l'autre modem va débarquer demain! Super! En gros, c'est une affaire un peu louche et je vais contacter mon forunisseur pour plus ample information; et ca va ch**r!!!

Sinon contente de vous revoir et non je n'ai pas réussi mon sevrage!!