Accro au forum !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous et le forum, c'est :

Le sondage est terminé depuis le 08 août 2005 17:49

- une grande histoire d'amour
29
62%
- une simple histoire d'amitié
10
21%
- uniquement quand j'ai besoin de renseignements
2
4%
- autre chose...
6
13%

Nombre total de votes : 47

mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

nella a écrit :
Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
Vivement que mon nouveau modem arrive!!! Et vite!!!! :pleure: :pleure:
(normalement cette semaine!)

ca m'est arrivé l'an dernier ! mon modem avait clapsé à cause de l'orage ! pas de possibilité d'aller sur internet et surtout sur le forum pendant 3 semaines ! ca m'a rendu folle ! :lol: , trop de discussions à rattraper après ! lol
je compatis ! :clin:

ça vous fait carrement cet effet? :lol:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Bah, franchement, j'attends de voir... je vais absente à partir de mercredi matin jusqu'au 3 juillet, on va voir si je dépasse cette épreuve :lol:

Par contre, c'est sur que pour rattraper les conversation, cela doit pas être évident :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.

ba oui je me disais bien que je ne te voyais plus :roll:
c'est la chaleur qui a tué ton modem où quoi :pleure:
reviens vite :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella
VIP
VIP

Message par nella »

daphnée a écrit :

il a du fondre ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Pinaise c'était pareil !!! je me suis bien énervé sur mon ordi aujourd'hui !!
:fache:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

C'est clair que de voir cette page toute blanche et vide toute la journée ça m'a mis en rogne !!!! Mais ça va, tout est rentré dans l'ordre et l'on va pouvoir passer une bonne nuit si on arrive néanmoins à éteindre l'ordi !!!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nella a écrit :je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol

ça me rappelle l'époque où j'étais accro :lol: :lol:
moi pas plus ennuyée que sa :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit :
nella a écrit :je peux vous dire que la journée a été longue pour moi ! me suis trop ennuyée !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus juste le jour où le site est en maintenance ! 'suis réellement accro je crois ! lol

clair :choque:

on etait vraiment dépendante hein ma daphy? :choque: :lol: :lol: :lol: :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :
daphnée a écrit :

clair :choque:

on etait vraiment dépendante hein ma daphy? :choque: :lol: :lol: :lol: :clin:

oué :choque: :choque:
on se connectait dès qu'on avait un pc à portée de main et aujourd'hui..... quelle différence :choque: :lol: :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

ben moi, ça m'a manqué une journée sans le forum....
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

daphnée a écrit :on se connectait dès qu'on avait un pc à portée de main et aujourd'hui..... quelle différence :choque: :lol: :clin:

Tu viens quand même tous les jours ... :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:: YOYO :: a écrit :
daphnée a écrit :on se connectait dès qu'on avait un pc à portée de main et aujourd'hui..... quelle différence :choque: :lol: :clin:

Tu viens quand même tous les jours ... :clin:

C'est vrai mais j'entendais par là que je participais moins qu'avant : je me contente de lire et de poster dans 1 ou 2 sujets si l'envie m'en prend :clin: Aujourd'hui ce n'est plus mon réflexe premier de venir quand je me connecte. Faut dire je me connecte déjà moins sur le net qu'avant ceci explique celà :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

nella a écrit :
daphnée a écrit :

il a du fondre ! lol

Coucou!
En fait du jour au lendemain je n'ai pas pu me connecter. Donc j'ai contacté mon fournisseur internet qui m'a dit que mon modem avait du rendre l'âme car ma ligne était OK. Or j'ai rappelé un peu plus tard et un autre technicien m'a dit qu'un autre fournisseur faisait des travaux sur la ligne et qu'il avait déclaré mon modem incompatible (tous les bewan USB ADSL) et que les autres modems marchaient sans problème. Bizarre!Bizarre! J'ai donc loué un autre modem et oh surprise, ce matin mon modem remarchait!! Et l'autre modem va débarquer demain! Super! En gros, c'est une affaire un peu louche et je vais contacter mon forunisseur pour plus ample information; et ca va ch**r!!! :mal:

Sinon contente de vous revoir et non je n'ai pas réussi mon sevrage!! :lol:
Image
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Artefact a écrit :Sinon contente de vous revoir et non je n'ai pas réussi mon sevrage!! :lol:

content de te revoir aussi :clin:
Répondre