La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Merci JLC, surtout que c'est pas tous les jours facile
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Ben ça fait 6,5ans que j'ai arrêté...et il m'arrive encore d'en avoir envie... je fumais 2 paquets/jour depuis 10ans!!!Au départ,c'est ma fille ,qui avait 5 ans à l'époque ,qui m'a demandé d'arrêter...Par moment,je dois m'accrocher pour ne pas craquer...je tiens uniquement parce que je ne voudrais pas revivre la période de sevrage,qui a été un vrai calvaire!!Mais c'est vrai que la vie sans clope=le bonheur Et même si j'ai pris du poids,je suis trés fière de tenir...ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans mon entourage... Alors,bon courage à tous
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
moi fume toujours, pas grande consommatrice mais besoin de ma clope quand je pars au boulot et quand je debauche ! sinon il manque quelque chose, je pars pas sereine ! c'est nul ! je fume environ un paquet par semaine, pas énorme mais j'arrive pas à ne plus en acheter !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :moi fume toujours, pas grande consommatrice mais besoin de ma clope quand je pars au boulot et quand je debauche ! sinon il manque quelque chose, je pars pas sereine ! c'est nul ! je fume environ un paquet par semaine, pas énorme mais j'arrive pas à ne plus en acheter !
un paquet par semaine , ça va c'est pas horrible !
moi ,c'est un paquet pour 2 jours...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
t'as raison ! et en plus c'est moche ! 'suis fumeuse mais c'est ce que je pense quand même !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Arrêt total de la cigarette depuis 4 mois alors que j'étais une forte consommatrice ( 1 paquet pour 2 jours ) .
J'ai arrêté net du jour au lendemain, je ne pensais pas tenir le coup si facilement surtout que je n'en étais pas à ma première tentative de "sevrage" . Comme quoi, avec de la volonté ! Bon courage à toutes celles et ceux qui essaient d'arrêter , c'est faisable !