TFE Néonatologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

friends a écrit :Merci :clin:
J'ai fait une recherche sur Amazon et j'ai trouvé des bouquins qui ont l'air pas mal et dedans il y en a que vous m'avez cités :clin:

Bonne lecture alors ! TU verras, ils sont passionnants :clin:
Infirmière puéricultrice
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut j'ai traité un sujet qui ressemble au tien pour mon mémoire et j'ai lu "prématurité et rupture du lien mère enfant ". J'avoue qu'il m'a été d'une grande aide et qu'il apporte beaucoup pour appréhender par la suite les familles en unité de néonat !! A lire :clin: :!: :!:
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Alors j'ai commandé "A l'écoute du bébé prématuré" et"Une si longue naissance".
Par contre j'en aimerai un mais je ne le trouve pas sur tous les sites il est épuisé:"Le sourire de la joconde,clinique psychanalytique des bébés prématurés" de C.Mathelin.Sauriez vous ou je peux le trouver?
Merci :clin:
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
GANESH

TFE

Message par GANESH »

:D je m appel emilie suis en train de faire mon avant projet de tfe mn sujet est : La place du pere dans un service de neonat... lien entre bb et maman ... y a til quelquun pour me donner un cou de main ? je ne trouve que tres peu d ouvrage a ce sujet :?
emilie.oliver@voila.fr
merci d avance
salut suis etudiant fin 3ieme je vais faire mon mfe sur la place du pere en neonat car bien souvent il est laisser de cote dans la triade mere m^nouvo ne sage femme ...
y a til quelq un pour me donner des conseil suis du74
Répondre