presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
par contre frédé tu a un défaut tu es du 81 donc pour la conduite j'espère que tu releve l'onneur de tes voisins parce que le tarn c'est pas le top pour la conduite..
rien de pire qu'un 81 qui conduit dans toulouse !!!!!
lol
rien de pire qu'un 81 qui conduit dans toulouse !!!!!
lol
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
- lylitapavuli
- Insatiable
dis donc y'a pas qu'à toulouse que la conduite ca va mal, a bordeaux je me demande si un jour ils ont appris le sens du mot feu rouge et passage piétons, masi pourquoi pas supprimer les stop et feu pendant qu'y y sont, tant qu'on y est pourquoi pas le code de la route??
ras le bol de ces conducteurs irresponsables, qui se croient seul sur la route et qui ne respecte pas le moindre le code de la route
a cause de gens comme ca j'ai loupé mon permis aujourd'hui
, un petit con qui s'amuse à griller les feu rouge et moi qui pille et me fait recaler
et en plsu avec un inspecteur sexiste qui aime que les garcons en tout sens!!
désolé c'était mon petit coup de geule mais ca fait du bien quand meme
ras le bol de ces conducteurs irresponsables, qui se croient seul sur la route et qui ne respecte pas le moindre le code de la route

désolé c'était mon petit coup de geule mais ca fait du bien quand meme

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
Milie a écrit :j'y comprend rien a tout vs chiffres moi..
81 c'est bien c'est l'annee ou je suis née...
non c'est hors sujet ? ah bon tanpis alors....
milie j'en peux plus..
apres les cigognes, la ferme, la jungle et j'en passe maintenant les départements... PFFFFF VRAIMENT ALORS

Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Milie moi aussi je suis née en 81 et dans le 81 ( Tarn : Castres) , et non je ne suis pas blonde...!!!!
par contre si y a le mec qui m'a surveillé à l'oral, le beau brun aux yeux bleus... je veux bien me teindre en blonde
mais bon sur la photo on voit pas les kilos pris pendant les revisions.. Plus que 2 a perdre...
C'etait mes reponses a tous les post precedents j en avais pas mal de retard
par contre si y a le mec qui m'a surveillé à l'oral, le beau brun aux yeux bleus... je veux bien me teindre en blonde
mais bon sur la photo on voit pas les kilos pris pendant les revisions.. Plus que 2 a perdre...
C'etait mes reponses a tous les post precedents j en avais pas mal de retard
Dernière modification par Frede081 le 29 avr. 2004 20:03, modifié 1 fois.
Bon aller je veux bien animer ce post un peu, mais je sens un léger abandon c'est dernier jours..............
Hého il ya qqn????
Je relance ton appel du premier soir (j'ai été la première à répondre à ce post en plus) car selon les chiffres on est une vingtaine actuellement en train de parcourir les différents forum (11 enregistrés, 1 invisible - moi! - et plein d'invités aussi) et personne ne parle - enfin c'est suelement par compte-gouttes!
Alors vous êtes où????
Hého il ya qqn????
patchanka a écrit :Pourquoi il y a pas mal de personnes sur le forum et personne ne parle? On attends tous que quelqu'un se devoue pour commencer ou alors il y a une secret party topic a la quelle je ne suis pas inviter?
Je relance ton appel du premier soir (j'ai été la première à répondre à ce post en plus) car selon les chiffres on est une vingtaine actuellement en train de parcourir les différents forum (11 enregistrés, 1 invisible - moi! - et plein d'invités aussi) et personne ne parle - enfin c'est suelement par compte-gouttes!
Alors vous êtes où????