concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

mkp a écrit :Alors, j'ai 37 ans, j'habite dans le 50, je chausse du 38, il n'y avait que 2 jurys et je ne connais pas le n° du mien, je passais le concours pour la première fois et il doit faire 20°C maximum chez moi aujourd'hui. Je suis trop prosaïque pour croire aux rêves prémonitoires mais pour une fois, qu'est-ce que j'aimerais que ça existe... :clin:

ben voilà, plantage sur toute la ligne !!!!!!!!!
Quoiqu'il en soit, je te souhaite que ton rêve soit prémonitoire et même tiens, je te souhaite d'être 26ème (au minimum) sur la liste principale :clin:
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

LaMarie30 a écrit :
maryline91 a écrit :NON !!!!
faut pas que je refume !
faut pas que je refume !
faut pas que je refume... !

ben quoi je stress....

T'AS RAISON, moi j'ai pas été sage.....................................RESISTES !! mais P----N qu'est-ce que ça fait du bien une bonne clope dans ces moments là !! :evil: (c'est mon démon qui parle, ne lui en veut pas....)

Idem pour moi, je me suis remise com par hasard à fumer, et P**** (bis) c'est vrai que c'est bon un ti clope....enfin pour ma santé c'est autre chose hein, mais promis....si j'ai mon concours j'arrête.....euuuuhhh et si je l'ai pas, suis mal barrée non? :lol: :oops:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Merci à Lempick d'avoir sité la page du site...
Le soucis est en partie résolu suite à un gros travail qui n'est pas encore terminé. Mais normalement, il ne devrait plus y avoir de soucis.

Bonne fin de journée :clin:
anna974

choisir le bon IFSI....??

Message par anna974 »

salut,

moi g passé le concours à l'île de la Réunion (st pierre) et je suis sur liste complémentaire alors je pense que j'irai en métropole (Ile de France) mais j'aimerais savoir quels sont les critères essentiels pour choisir le bon IFSI....
En ce moment j'envoie un courrier avec la copie de mes notes du concours un peu partout en ile de france mais bon j'ai quand meme peur de tomber n'importe ou dans un coin perdu qui vaut mieux eviter... lol
et je voudrais aussi savoir si certains IFSI offrent des possibilités d'hebergement (internat ou chambres pour etudiants)??

voila, je suis un peu perdue alors svp aidez moi !!!!
merchiiii
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:mdr: Ben décidément Laeti, IDEM aussi sur ce topic !!
Donc je me suis également promise d'arrêter si je l'avais !!
:oops: OHHHHH Mais c'est peut être demain alors que j'arrête !! AHHHH SUIS PAS PRETE !!
:choque:
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

Salut à toutes et tous.

En regardant sur les dossiers, tout est marqué mais je vais le réécrire

"Le (la) candidat(e) a 10 jours à dater du jour de l'affichage, pour confirmier, par écrit, son inscription"

"Si cette condition n'est pas remplie, il (elle) perd définitivement le bénéfice de son inscription"

"A dater de la confirmation écrite, le (la) candidat(e) a 4 jours pour acquitter les droits d'inscription, passé ce délai, le (la) candidat(e) perd le bénéfice de son admission"

voila tout est redit.
Bon courage pour les résultats qui arrivent très mais alors très vite !!! :?
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Tu t'appelles pas Laetitia? Non? Hein, bon au point où on en est :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu l'auras ce fichu concours, sinon imagines mon état de nerfs jusqu'au 28 :choque: ...bon au pire on le repasse ensemble l'an prochain hein? Mais ce serait mieux qu'on l'ait cette année!!!
Tu vas lâcher ce paquet de clopes nomdidiou!!!! :bob: :lol:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Je suis l'empecheuse de tourner en rond..mais pour 1 enfant qui aura 4 ans
au mois de septembre pour une rentrée au mois de février..
c'est quand meme valable ?? ou c'est griller ???
pauline1980
Habitué
Habitué

...........

Message par pauline1980 »

je te redirais mais normalement, l'ifsi notre dame de bon secours qui a bonne réputation en plein paris serait déficitaire ! j'attends les résultats ce vendredi et je te tiens au courant...

sinon en ile de france yen a pas mal de déficitaire ... il y a un poste ou il y a le nom des ifsi ... fais une recherche ...

pour l'hébergement il faut te renseigner directement auprès de l'ifsi ... je ne sais pas trop!

si on a chacune une place, on échange et moi je vais vivre 3 ans à la réunion et toi 3 ans chze moi!!!! lol

bon courage!!
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ben, moi, je fume pas, heu et tra la la la lèreeeeeeee

Ma prof de français disait que ça donnait le teint gris !!

Allez les filles, courage !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
DJIBOUNETTE

Message par DJIBOUNETTE »

Salut,
Ca y est l'oral est passé, je ne sais pas trop quoi en penser et ça me déprime d'avance de penser que je suis peut-être revenue pour rien :pleure:
Mais pour ce qui est du remboursement même partiel de mon billet d'avion :"il n'y a rien de prévu, désolée".
J'attends donc les résultats qui tombent vendredi 23, j'ai passé aussi Caen qui tombe le même jour, mais je n'ai pas le moral au beau fixe :(
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: justement ce que je disais

Message par Juju5544 »

isamanue a écrit ::D :D

Bien sûr, vous lisez ce que je viens d'écrire, et le lien est-il remarqué???

Je me demande...

Enfin pas grave...

Isa

Des messages dans ce genre sont toujours très agréable à lire... :lol: :clin:

Merci Gengis d'avoir fait la recherche.
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

LaMarie30 a écrit ::lol: Au fait, je pense que pour Montpellier, ce sera aussi marqué sur Internet (l'an dernier, il y avait une lettre lisible par tout le monde sur le site pour donner RV le 2 juillet je crois). Il faut se présenter CE JOUR LA. :roll:
Si tu n'y es pas, ils passent au suivant...c'est en tous cas ce que m'a dit une formatrice de l'IFSI le jour des portes ouvertes de l'école, et c'est ce que j'avais vu sur internet...

Pour les IFSI, je préfère Montpellier et Avignon, obligation de concubinage :lol:

Quant au délai, ca doit effectivement être 10 jours ... comme tous les autres ! Je n'étais pas au courant pour ce "rdv" mais ils l'indiqueront surement sur la lettre recommandée pour que ce soit clair je pense ...

VIVEMENT DEMAIN !!! M**** à tous !
ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:( Heu, heureusement avec le soleil, on a plutôt le teint .. hâlé !! :black: jusqu'au résultats où je risque de devenir TRES PALE !! :shocked!:
Mais bon, quelle adrénaline quand même !!
:lol:
Bon les filles, à demain, ET BONNE NUIT !! essayez quoi !!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:? AH CASIMIR, c'est en effet une question pertinente !
A vue de nez, je dirai que c'est un peu loupé, mais bon, juste au feeling... et puis selon l'IFSI, c'est 3 ou 4 ans... I Don"t kkknowwww, Sorry :oops:
Verrouillé