concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- virginia22
- Adepte
BEN MI OCHI
Bon voilà moi je suis de st omer, mais je vis en bretagne depuis...7 ans déjà!!!
mais je soutiens chez moi, allé les 62, tête de noeud
mais je soutiens chez moi, allé les 62, tête de noeud

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
alors si je comprends bien, il n'y a que des fumeurs invétérés de cigarettes et de
sur ce topic? Ben vlà du propre pour des futurs ESI
sinon je crois que si j'ai le concours moi c'est le café que j'arrête, promi, parce que vraiment en ce moment j'en bois trop, au moins une cafetière par jour, je suis survoltée mais ça m'aide à patienter!
Bref, je suis une drogué e du café!

sinon je crois que si j'ai le concours moi c'est le café que j'arrête, promi, parce que vraiment en ce moment j'en bois trop, au moins une cafetière par jour, je suis survoltée mais ça m'aide à patienter!

- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Je vous rejoins..........................c'est trop duuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Moi c'est J-7: jeudi prochain je serais à quelques heures d'être fixée (c'est au moins ça!)
allez courage à tous et m**** pour vos résultats
byzz

Moi c'est J-7: jeudi prochain je serais à quelques heures d'être fixée (c'est au moins ça!)
allez courage à tous et m**** pour vos résultats
byzz

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
kelly04 a écrit :alors si je comprends bien, il n'y a que des fumeurs invétérés de cigarettes et desur ce topic? Ben vlà du propre pour des futurs ESI
![]()
sinon je crois que si j'ai le concours moi c'est le café que j'arrête, promi, parce que vraiment en ce moment j'en bois trop, au moins une cafetière par jour, je suis survoltée mais ça m'aide à patienter!![]()
Rho on a parlé de

Allez + que 6 jooooooouuuuurrrrsssss, mamaaaannnnn que c'est encore looooonnnnnnggggggg!!!!!

Bonne chance à ceux qui ont leurs résultats ajd en tout cas, venez vite nous dire!!!!
Bisoussssss
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
j-1 le stress monte!!!!!
eh oui j-1 y'en a marre dommage que j'ai pas une boule de crystal car vraiment j'en peux plus !!!!!
encore demain résultats à 14h donc attente toujours l'attente !
on dit que l'une des qualités première de l'infirmière c'est la patience ? ils essaiant de nous tester ou quoi?
@+
encore demain résultats à 14h donc attente toujours l'attente !
on dit que l'une des qualités première de l'infirmière c'est la patience ? ils essaiant de nous tester ou quoi?

@+
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR

Je n'en mène pas large depuis quelques jours....
BON, allez, COURAGE à TOUS, et je vous tiens au courant...

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!