Moi aussi je compte venir regarder les résultats sur place, l'adresse c'est 2, rue saint martin dans le 4ème métro châtelet. Et M..... pour tes résultats!
salut,
je viens de lire ton poste,oui,les resultats sont vendredi 23 juin à 09h00 ,tu vas voir sur le siege de l'ap-hp 5 avenue victoria paris 4,metro ligne 4 du descends soit à châtelet ou à cite,il y a aussi le minitel.
Salut à tous,
notre lente agonie arrive enfin à sa fin....par contre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, j'espère que le site ne beugera pas comme pour les résultats d'admissibilité, parce que là c'est carrément inhumain! Allez bonne chance à tous et à demain
Kikiou a tous!!!
Bon ben demain 9h00 resultat pour l'ap-hp et je voudrai savoir (si on est pris bien sure!) si c nous qu'on choisisl'ecole désiré ou si c'était eux qui nous placer??
et ossi si des personnes connaissent un peu les ecoles qu'on me renseigne SVp jen conais pas du tout j'aurai aimé Bichat ou Tenon ou.....je sais pas!!
Donc si des personnes y sont ou connaissent la réputation de certaines ???
Merci a tous et Demain nous seron fixé pour ce concour!!!!!!!!!!!!
Bonne chance a toussssssssss
bibi[color=violet][/color]
Tu es sûr de l'adresse parce que je ne me rapelle plus et je croyais que c'étai l'adresse qui était sur la convocation 2 rue Saint Martin était celle où il affichait les resultats???Je suis perdue !!!!
Il existe de nombreux topics sur les différents IFSI de l'AP-HP. Le plus simple c'est de faire des recherches par le nom de l'IFSI. Tu trouveras ton bonheur.