concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Je suis 285eme sur liste complémentaire à l'APHP, autrement dit c'est mort pour moi.
Dites moi, quand sont les inscriptions pour le concours d'octobre.
Je peux vous dire que je suis très déçue de moi. C'est surement dû à mes échec de l'année passée. (bac raté, concours raté des l'écrit).
Alors pour le moment le coeur n'y est pas.
En tout cas félicitation à tous les admis
Je peux vous dire que je suis très déçue de moi. C'est surement dû à mes échec de l'année passée. (bac raté, concours raté des l'écrit).
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- Melusine80
- Insatiable
-
- Fidèle
Tite_daphne a écrit :Je suis 285eme sur liste complémentaire à l'APHP, autrement dit c'est mort pour moi.
Attend garde espoir !!!!!!!
C'est pas du tout mort pour toi !!!! Tu sais il y a beaucoup de désistements et surtout à l'AP-HP alors sois patiente sinon pour les concours d'octobre tu peux t'inscrire depuis le 05 juin et jusqu'au 28 juillet !!!!!
Voila !!!!!
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
maryline91 a écrit :youpi aussi admise à l'aphp ! bravo à tous les admis
Bravo Maryline

Si c'est toujours OK, attend de tes news pour la CRF, sinon c'est pas grave, j'suis admise

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
salut moio je suis 11ième sur liste complémentaire !!
est ce que j'ai mes chances ou je dois retenter le prochain concours ?!
et est ce que je peux envoyer mes résultats à une école où de la place reste malgré l'épuissement de la liste prinicpale et complémentaire ???
est ce que j'ai mes chances ou je dois retenter le prochain concours ?!
et est ce que je peux envoyer mes résultats à une école où de la place reste malgré l'épuissement de la liste prinicpale et complémentaire ???
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)