Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
- ptitelolo66
- Régulier
-
- Habitué
- hikikomori
- Habitué
je suis désolée pour toi Sabrina, mais comme le dit Tahisis tout n'est pas perdu!considere cet oral comme un entrainement.et puis vu l'organisation de l'ifsi, si ça se trouve tu seras mieux ailleurs!
je pensais pas qu'ils envoyaient les résultats aussi tot!a moins que ce ne soit parce que tu habites loin.
Qu'a cela ne tienne je vais rester glander chez moi en attendant le facteur!

je pensais pas qu'ils envoyaient les résultats aussi tot!a moins que ce ne soit parce que tu habites loin.
Qu'a cela ne tienne je vais rester glander chez moi en attendant le facteur!
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
- ptitelolo66
- Régulier
- hikikomori
- Habitué
QUENECANT Mikaël ADMIS
PLATOF Melissa ADMISE
PELEJA Laura ADMIS
et moi RECALE
: 14.96/20 aux tests, 12.5/20 en CG et 9/20 à l'entretien jsuis pas passé loin dommage
Bon en même temps mon objectif principal c'est le BAC et puis si jvais à la fac ya moins d'heures de cours et beaucoup plus de vacances
(faut toujours voir le positif dans la vie).
En tout cas bravo à vous tous vous êtes tous très motivés et vous méritiez de réussir moi de mon côté je sais pas encore si je retenterai ma chance je me laisse une ptite période de réflexion
Bonne chance pour vos futures études

PLATOF Melissa ADMISE

PELEJA Laura ADMIS

et moi RECALE

Bon en même temps mon objectif principal c'est le BAC et puis si jvais à la fac ya moins d'heures de cours et beaucoup plus de vacances

En tout cas bravo à vous tous vous êtes tous très motivés et vous méritiez de réussir moi de mon côté je sais pas encore si je retenterai ma chance je me laisse une ptite période de réflexion
Bonne chance pour vos futures études

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- hikikomori
- Habitué
félicitation a vous qui etes admis
mais dites moi, vous comptez choisir st anne, ou c'est juste en dernier recour?
en tout cas moi j'irai a st anne!
j'admire ta manière d'envisager les choses Syd et tu as raison, le plus important c'est d'avoir le bac, et une année de fac est trés utile pour réfléchir, la preuve j'en ai fait une et ça m'a beaucoup aidé!

mais dites moi, vous comptez choisir st anne, ou c'est juste en dernier recour?
en tout cas moi j'irai a st anne!
j'admire ta manière d'envisager les choses Syd et tu as raison, le plus important c'est d'avoir le bac, et une année de fac est trés utile pour réfléchir, la preuve j'en ai fait une et ça m'a beaucoup aidé!
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
- ptitelolo66
- Régulier
Merci bcp Mr-Syd pour la bonne nouvelle me concernant, néanmoins, je suis bien triste pour toi et ceux qui ne l'ont pas eu cette fois ci, mais tu sais moi j'ai fais 2ans de psycho à la fac avant de tenter le concours, j'y ai appris plein de choses, après c'est toi qui vois où tu te sens bien,
En tout cas j'espère que le bac sera positif et que tu gardes le moral, car la roue tourne
En tout cas j'espère que le bac sera positif et que tu gardes le moral, car la roue tourne
Infirmière en pédiatrie
-
- Habitué
Félicitations a ceux qui sont admis!
Mr-Syd on est dans le même cas, c'est rageant d'avoir une note éliminatoire a l'oral!
Je vais aussi qaller en fac a la rentrée si je n'ai pas de concours, c'est pas trop grave!!
Bon et bien bravo a vous tous!
Sabrina
Mr-Syd on est dans le même cas, c'est rageant d'avoir une note éliminatoire a l'oral!
Je vais aussi qaller en fac a la rentrée si je n'ai pas de concours, c'est pas trop grave!!
Bon et bien bravo a vous tous!
Sabrina
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée