concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hannahdu13
- Fidèle
ehhhhhhhhhh je suis admise a l'ifsi de lagny sur marne avec la place de 20eme!!!!
trop heureuse jy crois pas encore tant que je recoit pas ma lettre!!!
cependant jespere avoir reussi celui de marseille comme ca je reste chez moi!!!!
je vous dirais ca vendredi prochain!!
trop le feu!!!!!!!!!!!!!!
trop heureuse jy crois pas encore tant que je recoit pas ma lettre!!!
cependant jespere avoir reussi celui de marseille comme ca je reste chez moi!!!!
je vous dirais ca vendredi prochain!!
trop le feu!!!!!!!!!!!!!!
ESi 1er annee
- pouliche66
- Insatiable
Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!
Je suis admise sur liste principale à l'APHP!!! Top cool en avant le champagne!!!
:saut:
Ca gère grave!!!
Je suis admise sur liste principale à l'APHP!!! Top cool en avant le champagne!!!

Ca gère grave!!!
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
-
Salut Nylla!
Moi aussi je pense que tu dois penser un peu à toi et à tes études, même si c'est difficile de t'éloigner de ta famille. J'ai passé 3 ans à la fac et la première année a été très difficile (pourtant je rentrais tous les week end) mais aujourd'hui je ne regrette pas. Même si c'était une étape difficile c'était aussi nécessaire aussi bien pour moi que pour ma famille.
Félicitations pour ton concours et bon courage pour la suite.
Moi aussi je pense que tu dois penser un peu à toi et à tes études, même si c'est difficile de t'éloigner de ta famille. J'ai passé 3 ans à la fac et la première année a été très difficile (pourtant je rentrais tous les week end) mais aujourd'hui je ne regrette pas. Même si c'était une étape difficile c'était aussi nécessaire aussi bien pour moi que pour ma famille.
Félicitations pour ton concours et bon courage pour la suite.

- amelimelo91
la question
est-ce que tu parles de tes parents ou d'un mari et enfant(s)??
si tu parles de tes parents ce sera difficile
mais oh combien bénéfique sera cet éloignement
si tu parles d'un conjoint et d'enfant(s) le choix est cornélien
le mieux est d'en parler avec le principal concerné
bon chance
est-ce que tu parles de tes parents ou d'un mari et enfant(s)??
si tu parles de tes parents ce sera difficile
mais oh combien bénéfique sera cet éloignement
si tu parles d'un conjoint et d'enfant(s) le choix est cornélien
le mieux est d'en parler avec le principal concerné

bon chance

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- soyaforever
- Forcené
Pour moi c'est:
19 ans
prénom: Sophie
concours passés à Abbeville (80), Arras CRF (62) et dieppe (76)
1 ere fois que je passe ces concours
sujets à l'oral, dieppe: consommation d'alcool pdt la grossesse, abbeville: aide à domicile une "amie" pour la personne agée? arras: consommation d'eau de robinet réticence chez les français
dieppe déja j'ai ratté arras jepense aussi mais abbeville bcp mieux
pour les résultats donc dieppe recalée, arras je saurai dans 2min mais j compte pas et abbeville je dois attendre le 03/07
IDE et pas médecin parce que.. (motivation personnelle)

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Admise à l'ifsi de Meaux (77)
1ère sur Liste Principale
Trop trop contente !!!
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu.. et bon courage pour ceux/celles qui attendent !
1ère sur Liste Principale

Trop trop contente !!!
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu.. et bon courage pour ceux/celles qui attendent !
Dernière modification par GoMeTTe le 23 juin 2006 13:34, modifié 1 fois.
GoMeTTe a écrit :Admise à l'ifsi de Meaux (77)
1ère sur Liste Principale![]()
Trop trop contente !!!
premiere?
mon dieu! bravo bravo!!!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
l'an dernier, mon mari s'est opposé à mon départ. J'ai eu la faiblesse de l'écouter.
Depuis, on est séparés et je me dis que, finalement, c'était pas + mal car je serais partie à Dreux et je n'aurais pas connu mon nouvel ami.
Maintenant, j'attends fébrilement les résultats en espérant pouvoir rester près de lui.
Il y a 1 topic sur "les signes". J'y crois et je pourrai témoigner si jamais ça se passe comme je l'espère
Réfléchis bien. Regarde d'abord ton intérêt. Que veux-tu exactement ? C'est TA vie et pas celle des autres. C'est TON destin. Il arrive parfois qu'il faille être égoïste pour construire son avenir.
Tu as les cartes en main. Ne te fourvoie pas
Bises et courage
Depuis, on est séparés et je me dis que, finalement, c'était pas + mal car je serais partie à Dreux et je n'aurais pas connu mon nouvel ami.
Maintenant, j'attends fébrilement les résultats en espérant pouvoir rester près de lui.
Il y a 1 topic sur "les signes". J'y crois et je pourrai témoigner si jamais ça se passe comme je l'espère
Réfléchis bien. Regarde d'abord ton intérêt. Que veux-tu exactement ? C'est TA vie et pas celle des autres. C'est TON destin. Il arrive parfois qu'il faille être égoïste pour construire son avenir.
Tu as les cartes en main. Ne te fourvoie pas
Bises et courage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Adepte
Bonjour tout le monde, c'est mon premier message. Je voulais savoir ce qui se passait âpres avoir été inscrit sur liste complémentaire .Je suis classé 28 de cette liste et je désespère, j’ai mis tout mes espoirs dans ce concours et j’ai l’impression que le ciel m’est tombé sur la tête .Si quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer …………
Je pense ne plus avoir de chances pour intégrer une ifsi , je déprime
.
Merci.
Je pense ne plus avoir de chances pour intégrer une ifsi , je déprime

Merci.