arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Et au fait, pour celles qui étaient déjà enciente, est-ce que les kilos sont assez faciles à perdre par la suite ou bien il faut s'armer de patience ?? Je me suis toujours posée cette question, en fait on m'a déjà dit que c'était mieux d'envisager un régime avant de vouloir tomber enceinte afin d'avoir moins de kilos à perdre par la suite mais bon... :? Après tout dépend de la morphologie de chaque femme, je pense aussi que c'est très aléatoire mais dans l'ensemble... C'est comment ? Bon même si j'ai une envie sulfureuse de bébé en ce moment, je suis encore un peu jeune et puis je ne travaille pas encore donc... En attendant je vais me préparer non psychologiquement mais morphologiquement :lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

Paulyne a écrit :Et au fait, pour celles qui étaient déjà enciente, est-ce que les kilos sont assez faciles à perdre par la suite ou bien il faut s'armer de patience ?? Je me suis toujours posée cette question, en fait on m'a déjà dit que c'était mieux d'envisager un régime avant de vouloir tomber enceinte afin d'avoir moins de kilos à perdre par la suite mais bon... :? Après tout dépend de la morphologie de chaque femme, je pense aussi que c'est très aléatoire mais dans l'ensemble... C'est comment ? Bon même si j'ai une envie sulfureuse de bébé en ce moment, je suis encore un peu jeune et puis je ne travaille pas encore donc... En attendant je vais me préparer non psychologiquement mais morphologiquement :lol:

en fait la question est surtout comment ne pas prendre TROP de poids durant la grossesse? les pro des BB conseillent de ne pas prendre + de 5/6 kilogs durant la grossesse me semble t'il ( sont loins mes cours ....)
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

neypo molotov a écrit :
Paulyne a écrit :Et au fait, pour celles qui étaient déjà enciente, est-ce que les kilos sont assez faciles à perdre par la suite ou bien il faut s'armer de patience ?? Je me suis toujours posée cette question, en fait on m'a déjà dit que c'était mieux d'envisager un régime avant de vouloir tomber enceinte afin d'avoir moins de kilos à perdre par la suite mais bon... :? Après tout dépend de la morphologie de chaque femme, je pense aussi que c'est très aléatoire mais dans l'ensemble... C'est comment ? Bon même si j'ai une envie sulfureuse de bébé en ce moment, je suis encore un peu jeune et puis je ne travaille pas encore donc... En attendant je vais me préparer non psychologiquement mais morphologiquement :lol:

en fait la question est surtout comment ne pas prendre TROP de poids durant la grossesse? les pro des BB conseillent de ne pas prendre + de 5/6 kilogs durant la grossesse me semble t'il ( sont loins mes cours ....)

D'après ma gynéco la prise de poids idéale pendant la grossesse se situe entre 9 et 12kg(maximum!!!!)
Infirmière en congé maternité!!!
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ben oui, je me disais aussi, parce-qu'avec 5/6 kilos c'est plus un bébé mais une crevette :?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

oui ça fait pas beaucoup, en même temps, des fois ça veut rien dire, la mère peut prendre 6 kilos et le bébé à la naissance peut en peser 3,5 autant dire que c'est pas une crevette (même si c'est pas non plus un bibendum!) :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
neypo molotov
Accro
Accro

il me semblait que c'était moins parceque justement ça m'avait un peu interpellé !
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

http://www.neufmoisetplus.com/calcul/CalcWeight.htm

ça permet de voir combien une femme enceinte selon sa taille (et son poids de départ) peut faire jusqu'au neuvième mois...
IPDE promo 2006
neypo molotov
Accro
Accro

*Milie_Milie* a écrit :http://www.neufmoisetplus.com/calcul/CalcWeight.htm

ça permet de voir combien une femme enceinte selon sa taille (et son poids de départ) peut faire jusqu'au neuvième mois...

ah oui quand même , j'avais du mal saisir :D
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

c'est sympa ça merci Millie :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Typh' a écrit :c'est sympa ça merci Millie :clin:

mais de rien, google est mon ami :)
IPDE promo 2006
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

PAS de régime encore cette semaine :roll: Je n'y arrive pas, je n'ai plus de motivation car j'ai peur déchouer comme toujours :(
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

J'ai acheté un truc pour faire pipi à diluer dans 1L d'eau à boire dnas la journée j'ai commencé hier, on verra :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

alexmeralda a écrit :
neypo molotov a écrit :

D'après ma gynéco la prise de poids idéale pendant la grossesse se situe entre 9 et 12kg(maximum!!!!)

en fait il me semble, pour être réaliste, que ça dépend beaucoup de la morphologie de chacune !
et de la manière dont tu manges bien sûr..
Dire qu'on pren en tre 9 et 12 kgs, c'est une moyenne et je ne m'y suis pas fiée, heureusement pour moi, j'ai pris 25 kgs pendant ma grossesse! Mais c'est vrai que je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un échalas :lol:
je sens d'ici tout le monde se dire horreur 25 kgs :choque:

;)
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Moi je connais une personne, qui en l'espace de 5 mois de grossesse a pris 2 kgs :choque:. Je lui ai demandé comment elle faisait, si elle faisait attention à ce qu'elle mangeait, elle m'a répondu que non, elle continue à manger comme avant, et d'après son gynéco, tout est normal :clin:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

D'après mon gyneco prendre en dessous de 6 kg pour une grossesse peut engendrer des carences
de 6 a 10 kgs --> son ideal :clin:
apres chacun fait comme il peut !
:clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Répondre