Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hikikomori
- Habitué
si ça peut te rassurer je pense que pas mal de gens qui ont auront leur concour autre part choisiront un autre ifsi plutot que la croix rouge!
moi meme je suis admise a la croix rouge de paris et dans un autre ifsi, et je laisse ma place pour la croix rouge!
71eme, je pense que tu as tes chances si on considere le nombre de personne qui ont passé le concour (enfin si a brest vous étiez aussi nolbreux qu'a paris, soit plus de 1000 il me semble).
moi meme je suis admise a la croix rouge de paris et dans un autre ifsi, et je laisse ma place pour la croix rouge!
71eme, je pense que tu as tes chances si on considere le nombre de personne qui ont passé le concour (enfin si a brest vous étiez aussi nolbreux qu'a paris, soit plus de 1000 il me semble).
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
- TINKY-WINKY
- Fidèle
+ 1
Je suis 24ème sur LC à la CRF de Paris et je laisse ma place... J'ai déjà choisi de m'inscrire dans l'IFSI près de chez moi...
Les places se libèrent...
Bonne continuation!

Je suis 24ème sur LC à la CRF de Paris et je laisse ma place... J'ai déjà choisi de m'inscrire dans l'IFSI près de chez moi...
Les places se libèrent...

Bonne continuation!
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- Lilou_44
- Insatiable
T-bag a écrit :Je voulais savoir si il y avait des chances d'aller dans l'ecole qu'on veut si on est sur liste principale dans les 1400.
Cela dépend du choix des premiers..mais tu n'auras pas toutes les possibilités qu'ils ont..

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
une information
salut elodie moi c sophie voila j'ai passé le concours a la verriere dans le 78. je suppose tt com moi que lors de ton inscription tu as classé 4 autres etablissement par ordre de preference au cas ou tu serais sur liste complementaire.moi je suis prise a la verriere mais je sais que il manque 8 personnes sur la liste principale pr completer la classe dc si tu as mis la verriere dans tes premier choix sa devrait aller.de plus moi je suis dans l'attente de d'autre resultats dc je vais pe etre laisser ma place . je pense que tu n'as pas trop a t'inquiéter!
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
Juju5544 a écrit :neigeternelle a écrit :et si on a raté dans l'ecole a qui on ecrit cette lettre , peuvent-ils nous mettre quand meme sur la liste ?
je comprend pas tu veux renvoyer tes notes a l'ecole qui ta refusé afin qu'ils te mette sur ler liste? c'est possible moi je suis 10eme sur liste complementaire si j'ecrit a l'ecole ils peuvent me garder quand meme?
16e sur liste complémentaire à Bethune
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une réponse a ma question qui me trotte dans la tete depuis hier.
Voila j'ai passé le concours ifsi a la croix rouge de Béthune et je suis un peu déçu car je suis 16ème sur liste d'attente
je voudrais savoir si j'avais mes chances d'etre contacté ou pas, et si quelqu'un savait jusqu'a quel rang ils allaient les années précédentes sur Béthune .
Si des futurs etudiants ont été admis a Béthune mais qui ne vont pas intégrer cette école mais une autre ca me permettrais de savoir a peu près mon niveau de chance je vous remercie d'avance de vos réponses et félicitations a touuuuuus
[Titre modifié => Juju5544]
Voila j'ai passé le concours ifsi a la croix rouge de Béthune et je suis un peu déçu car je suis 16ème sur liste d'attente

Si des futurs etudiants ont été admis a Béthune mais qui ne vont pas intégrer cette école mais une autre ca me permettrais de savoir a peu près mon niveau de chance je vous remercie d'avance de vos réponses et félicitations a touuuuuus

[Titre modifié => Juju5544]
On a tous un but dans la vie et notre souhait c'est de l'accomplir .
- elodie28700
liste complementaire
merci loumie
j'ai mis la verriere en premiere place lors de mon inscription mais je ne sais pas si l'IFSI de rambouillet se charge d'envoyer mes résultats ou si c'est a moi de le faire et si oui comment? que faut t'il que j'envoie?
merci de répondre.
j'ai mis la verriere en premiere place lors de mon inscription mais je ne sais pas si l'IFSI de rambouillet se charge d'envoyer mes résultats ou si c'est a moi de le faire et si oui comment? que faut t'il que j'envoie?
merci de répondre.
bon bé sincerement je pense qu'on va pe etre se retrouver dans la meme promos!!!! je pense que c en interne que sa ce fait mais il est preferable que tu appel l'ifsi de rambouillet et de la verriere pr savoir comment sa se passe
admise:a la verriere
- elodie28700
salut a tous
a lire tt ce que vous dite je me mats a avoir peur !
j'ai une question qui , j'espere , va pas paraitre conne :
voilà , je n'ai passé qu'un seul concour cette année , j'ai été admissible et l'oral c'est assez bien passé mais j'ai peur d'etre sur liste complementaire, j'aurais aimé savoir si des gens ayant passé mis en premier voeux un autre ifsi de la ville ou de la region et qui au tatal aurait une bien meilleur note que moi pourraient passer devant moi sur la liste principale ( ou complementaire) de l'ifsi que moi j'ai mis en premier voeu ??
si vous pouviez me repondre rapidement parce que là je stresse encore plus qu'avant et les resultats ne sont que le 03 juillet pour moi
a lire tt ce que vous dite je me mats a avoir peur !
j'ai une question qui , j'espere , va pas paraitre conne :
voilà , je n'ai passé qu'un seul concour cette année , j'ai été admissible et l'oral c'est assez bien passé mais j'ai peur d'etre sur liste complementaire, j'aurais aimé savoir si des gens ayant passé mis en premier voeux un autre ifsi de la ville ou de la region et qui au tatal aurait une bien meilleur note que moi pourraient passer devant moi sur la liste principale ( ou complementaire) de l'ifsi que moi j'ai mis en premier voeu ??

si vous pouviez me repondre rapidement parce que là je stresse encore plus qu'avant et les resultats ne sont que le 03 juillet pour moi

ifsi pinel amiens
- camillou17
- Fidèle
1)Pour le "respect", il me semble qu'il faut juste remplacer "salutations distinguees" par "salutations les plus respectueuses" - mieux percu quand on fait une demande, en effet.
2)Je ne sais pas si on doit mentionner un echec dans cette ecole ou pas, mais ils peuvent le voir, ils ont les dossiers des candidats de ce concours, donc vaut mieux peut etre le mentionner, surtout si on a rate l'ecrit de peu.
2)Je ne sais pas si on doit mentionner un echec dans cette ecole ou pas, mais ils peuvent le voir, ils ont les dossiers des candidats de ce concours, donc vaut mieux peut etre le mentionner, surtout si on a rate l'ecrit de peu.
Avec Propofol, la fête est moins folle !