Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
lulla a écrit :moi j'avais arrete deux mois et puis g commencé a bosser en pneumo et ... g repris pff si j'arrive pas a arreter la c quand meme grave!
j'ai bossé 5 mois en onco pneumo tout en fumant 10 cigarettes/jour allez courage !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
vulpea1968 a écrit :J'espere arreter d'ici septembre...je m'encourage tous les jours a le faire
il n'est jamais trop tard pour arreter ... allez vulpé....
Merci apollon mais en fait je parlais de mon frere car vivant avec lui je fume involontairement ... mais j'espere que notre cohabitation prendra fin avant septembre...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968 a écrit :J'espere arreter d'ici septembre...je m'encourage tous les jours a le faire
il n'est jamais trop tard pour arreter ... allez vulpé....
Merci apollon mais en fait je parlais de mon frere car vivant avec lui je fume involontairement ... mais j'espere que notre cohabitation prendra fin avant septembre...
ah oui exact... le tabagisme passif... ça me fait penser à cette campagne de prévention à la télé ou l'on voit des tas de mégots étalés dans le bureau..., à la photocopieuse..., à la machine à café...
aux infos portugaise, le monsieur parle d'un vaccin anti tabac qui passe en etape III d'essais cliniques avec un echantillon de 300 fumeurs : 150 placebo, 150 vaccin
peut-*etre l'avenir
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie