Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
sorlock83 a écrit :daphnée a écrit :[
Ah y est les rediff de lost sont terminées et mazette quelles rediff : ép censurés puissance 100 durant 35mns voire 32mins au lieu de 40![]()
pas de date pour la saison2 : après la coupe du monde qui sait![]()
il y avait pas déjà eu "censure" lors des diffusions estivales l'an dernier
oui lors de l'ép où sahyd torture sawyer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact a écrit ::fleche: Boone est mort
Charlie est allé recupérer le bébé de Claire
le bébé a été enlevé par Ethan ( qui fait parti des autres)
voili voilà
Boone c'est qui déjà??
J'ai aussi repris Lost en cours, et j'ai loupé plein d'épisodes....

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ça va j'ai pas eu trop le temps de m'attacher a Boone... par contre, celui de jeudi m'a fait verser plus d'une larme !!!
Dites, il va rien lui arriver à ce pauvre petit garçon
(moi et les prénoms!!! il s'apelle comment déjà??
)

Dites, il va rien lui arriver à ce pauvre petit garçon

IDE pédopsy
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Boone est le frère de sharon ( celle qui papillonne avec sayid). Il a été gravement blessé en étant dans un avion qui se trouvait en équilibre sur un rocher.
Je vois qui est Boone, c'est le seul épisode que j'ai vu avec la chute de l'avion![]()
sa mort est soft. Faut dire quand on voit ce qui se passera à la fin de la saison2, la mort de boone ne peut-être que soft

sinon lou22 pour faire court et essayer de t'expliquer au mieux : lorsque claire et charlie ont disparu à cause de ethan, les survivants se sont mis à leur recherche dont boone et locke qui ont découvert une trappe et ont pris la décision de n'en parler à personne. Lors de l'une de leurs escapades, ils découvrent un ti avion suspendu en hauteur et boone grimpe pour voir s'il y a une radio mais sous son poids tout s'écroule. Gravement blessé il crève. Mais bon pour ce qu'il apportait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Lou22 a écrit :quelque chose me dit que je vais encore sortir mes mouchoirs moi !!!![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- panthera
- VIP
Lou22 a écrit :ça va j'ai pas eu trop le temps de m'attacher a Boone... par contre, celui de jeudi m'a fait verser plus d'une larme !!!![]()
Dites, il va rien lui arriver à ce pauvre petit garçon(moi et les prénoms!!! il s'apelle comment déjà??
)
moi je m'étais beaucoup attachée a Boone, en plus je le trouvais craquant, j'ai pleuré quand il est mort

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- panthera
- VIP
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Boone est le frère de sharon ( celle qui papillonne avec sayid). Il a été gravement blessé en étant dans un avion qui se trouvait en équilibre sur un rocher.
Je vois qui est Boone, c'est le seul épisode que j'ai vu avec la chute de l'avion![]()
sa mort est soft. Faut dire quand on voit ce qui se passera à la fin de la saison2, la mort de boone ne peut-être que soft![]()
et puis il servait pas à grand chose
![]()
sinon lou22 pour faire court et essayer de t'expliquer au mieux : lorsque claire et charlie ont disparu à cause de ethan, les survivants se sont mis à leur recherche dont boone et locke qui ont découvert une trappe et ont pris la décision de n'en parler à personne. Lors de l'une de leurs escapades, ils découvrent un ti avion suspendu en hauteur et boone grimpe pour voir s'il y a une radio mais sous son poids tout s'écroule. Gravement blessé il crève. Mais bon pour ce qu'il apportait
c'est pas gentil pour lui

La panthére laisse toujours des traces de son passage