yeah... j'entend nouveau les zoizeaux qui chantent !!!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ah ????
chavais pas qu'on shopait météo france sur ce forum ????????????
maintenant viendrais tout de suite sur ce topic pour savoir comment m'habiller !!!!!
carole13 a écrit :ah ???? chavais pas qu'on shopait météo france sur ce forum ???????????? maintenant viendrais tout de suite sur ce topic pour savoir comment m'habiller !!!!!
pratique, hein??
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
carole13 a écrit :ah ???? chavais pas qu'on shopait météo france sur ce forum ???????????? maintenant viendrais tout de suite sur ce topic pour savoir comment m'habiller !!!!!
il parrait que ce temps va durer tout le mois de juillet encore
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ca y est...l'orage est dans l'est!!!et costaud...
Mais,on va pas se plaindre vu comme on a eu chaud les derniers jours... Et on est quite d'arroser le jardin
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou