concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

idem pour ville evrard dans le 93 limite77(neuilly sur marne)en +il y a des chambres pour les esi.c'est un établissement psy , le cadre y est super agréable.
esi 2eme
pauline1980
Habitué
Habitué

819è sur liste principale à l'APHP

Message par pauline1980 »

sachant qu'ils en prennent environ 1900, quel numéro de choix vais je avoir?
ne vaut il pas mieux être stratégique?

merci!
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
pauline1980
Habitué
Habitué

Re: 819è sur liste principale à l'APHP

Message par pauline1980 »

pauline1980 a écrit :sachant qu'ils en prennent environ 1900, quel numéro de choix vais je avoir?
ne vaut il pas mieux être stratégique?

merci!

je me suis trompée de sujet!! :oops:
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

Bonjour,

Sur le site de stéphane Beltrame, tu trouveras des exemples de masterminds.d'ailleurs c'est un site très complets et bien concut :)
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Mais cépache pochible!!!! Ils l'ont tous.......sauf moi, hein, sauf moi? J'vais pas l'avoir je sens :microonde: :pleure:
Bon allez....on est lundi, on est lundi, + que 2 ptits jours....tiens bon Laeti, tiens bon :alien: :silly:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Nani soa a écrit :ca y'est je vais aller a l'ecole di'nifrmiere!
enfin!

bon moi question signes j'y crois (un peu...) :lol:
alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre.... :choque:

mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!

sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions! :lol:

enfin bref les signes.... :malefiq: qui peut vraiment nous dire si ca existe ou pas? :roll:
je crois que l'on ne saura jamais... :(

Alors là EXCELLENT!!!!
Je suis morte de rire :lol:
Non mais sans déc', avec vos konneries de signes là, j'en vois partout maintenant et pour l'instant que de la m**** :lol: :lol: :lol:
Là, en 15 jours 2 pigeons me ch**** dessus, bras droit....évidemment :roll: ....ce matin je déjeûne sur la terrasse....et re.....un autre pigeon....mais là heureusement il y avait mon parasol :lol: ....hier, un corbeau tournait autour de ma maison...et avant hier soir j'ai marché dans une m**** avec le pied droit....non mais sans déc' quoi j'ai la poisse ou quoi? :lol: :lol: :lol: Ca veut dire quoi? Que j'suis dans la m****??? :lol: :lol: :lol: ....Jusqu'au cou alors didonc!!! :mdr: :mdr: :mdr: ....Bon allez, qd mm bon signe, j'ai vu 2 camions de la CRF ajd........bon ok ok, j'avoue....j'étais aux portes ouvertes dans un camp militaire pas loin de chez moi..... :lol: :lol: :lol:

Pffffffffffff z'allez me rendre folle avec vos superstitions :lol: :clin:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Alors là!!!! :P mais c'est que tu n'a vraiment pa de bol ces temps ci!! pauvre de toi! mais allez comme tu dis ce ne sont que des superstitions, souhaitons que t'ai une bonne nouvelle!! :clin:
N'empêche ce topic me fait trop rire, ça détend de lire vos histoires et signes! :)
Infirmière en pédiatrie
lisa59

problème d'admission

Message par lisa59 »

salut!
je viens d'apprendre quer je suis admise à l'ifsi dunkerque mais une question me hante!!!
j'ai passer mon bac cette année.mais il faut donner une réponse écrite avant 10jours et justement ce 10ème jours tombe sue celui des résultats du bac.dois-je envoyer une lettre de confirmation à l'ifsi ou simplement attendre le 3juillet et aller à l'ifsi pour confirmer mon admlission au bac????? :?:
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Je pense que tu dois envoyer confirmation maintenant

Quand tu auras les résultats, tu leur enverras ce qu'il faut.

De plus, le cachet de la poste faisant foi, le dixième jour si tu envoies ta lettre, logiquement, ils ne peuvent refuser ton inscription
Dernière modification par Bina le 25 juin 2006 23:47, modifié 1 fois.
IDE au Bloc
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Je pense que ce serait mieux que tu confirmes avant, après tout ça ne te coûte rien! parceque le jour de tes résultats, tu risque d'avoir autre chose en tête, ou un imprévu peut faire que tu ne puisse pas confirmer ce jour là à l'ifsi
Mieux vaut s'y prendre à l'avance
Infirmière en pédiatrie
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Moi chui arrivée 73eme sur liste complémentaire a Montpellier.
C pô juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon tt n'est pas encore joué, j'ai appri ke l'an dernier ils étaient remonté jusqu'au numero 92 sur liste complémentaire. Dc c moche à dire ms j'espere kil y aura autant de désistement cette année.

Montpellier: 73eme LC
Nîmes croix rouge: résultats le 29 juin
Vichy et Castres: résultats le 4 juillet
Pimpre

Message par Pimpre »

Et bien le bonjour à tous !! je suis tres contente de voir autant d'admis sur ce forum !! je suis super contente pour vous... et dire que nous, on stresse encore !!!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des resultats du concours de l'ifsi de Charles Perrens à Bordeaux !! merci beaucoup !!
bon courage à tous pour la suite :clin:
[/b]
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

L'ap-hp aussi font une session de rattrapage?
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

La question des"signes" est un sujet très controversée..
personnellement, je ne crois pas en ces choses là, je suis rationnelle.seulement, voilà, nous sommes en période de concours et étant stréssé, nous cherchons à nous rassurer dès qu'il y a un potentiel signe.des signes qui sont pourtant insignifiants.donc c'est bien de prendre le meilleur de cette histoire de signe.tant mieux si les signes générent des choses positives! je suis sûre que ce côté "superstition"retombera à néant, une fois les concours finis. :D
estele

dossier...

Message par estele »

J'ai tenté deux concours pour la rentrée de septembre et je suis admise aux deux, c'était la première fois que je tentais ce concours.
Verrouillé