concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
819è sur liste principale à l'APHP
sachant qu'ils en prennent environ 1900, quel numéro de choix vais je avoir?
ne vaut il pas mieux être stratégique?
merci!
merci!
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
-
- Habitué
Re: 819è sur liste principale à l'APHP
pauline1980 a écrit :sachant qu'ils en prennent environ 1900, quel numéro de choix vais je avoir?
merci!
je me suis trompée de sujet!!

D.E le 23 octobre 2009 !!
Nani soa a écrit :ca y'est je vais aller a l'ecole di'nifrmiere!
enfin!
bon moi question signes j'y crois (un peu...)![]()
alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre....![]()
mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!
sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions!![]()
enfin bref les signes....qui peut vraiment nous dire si ca existe ou pas?
![]()
je crois que l'on ne saura jamais...
Alors là EXCELLENT!!!!
Je suis morte de rire

Non mais sans déc', avec vos konneries de signes là, j'en vois partout maintenant et pour l'instant que de la m****

Là, en 15 jours 2 pigeons me ch**** dessus, bras droit....évidemment

Pffffffffffff z'allez me rendre folle avec vos superstitions

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
problème d'admission
salut!
je viens d'apprendre quer je suis admise à l'ifsi dunkerque mais une question me hante!!!
j'ai passer mon bac cette année.mais il faut donner une réponse écrite avant 10jours et justement ce 10ème jours tombe sue celui des résultats du bac.dois-je envoyer une lettre de confirmation à l'ifsi ou simplement attendre le 3juillet et aller à l'ifsi pour confirmer mon admlission au bac?????
je viens d'apprendre quer je suis admise à l'ifsi dunkerque mais une question me hante!!!
j'ai passer mon bac cette année.mais il faut donner une réponse écrite avant 10jours et justement ce 10ème jours tombe sue celui des résultats du bac.dois-je envoyer une lettre de confirmation à l'ifsi ou simplement attendre le 3juillet et aller à l'ifsi pour confirmer mon admlission au bac?????

Je pense que tu dois envoyer confirmation maintenant
Quand tu auras les résultats, tu leur enverras ce qu'il faut.
De plus, le cachet de la poste faisant foi, le dixième jour si tu envoies ta lettre, logiquement, ils ne peuvent refuser ton inscription
Quand tu auras les résultats, tu leur enverras ce qu'il faut.
De plus, le cachet de la poste faisant foi, le dixième jour si tu envoies ta lettre, logiquement, ils ne peuvent refuser ton inscription
Dernière modification par Bina le 25 juin 2006 23:47, modifié 1 fois.
IDE au Bloc
-
- Régulier

Moi chui arrivée 73eme sur liste complémentaire a Montpellier.
C pô juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon tt n'est pas encore joué, j'ai appri ke l'an dernier ils étaient remonté jusqu'au numero 92 sur liste complémentaire. Dc c moche à dire ms j'espere kil y aura autant de désistement cette année.
Montpellier: 73eme LC
Nîmes croix rouge: résultats le 29 juin
Vichy et Castres: résultats le 4 juillet
Et bien le bonjour à tous !! je suis tres contente de voir autant d'admis sur ce forum !! je suis super contente pour vous... et dire que nous, on stresse encore !!!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des resultats du concours de l'ifsi de Charles Perrens à Bordeaux !! merci beaucoup !!
bon courage à tous pour la suite
[/b]
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des resultats du concours de l'ifsi de Charles Perrens à Bordeaux !! merci beaucoup !!
bon courage à tous pour la suite

La question des"signes" est un sujet très controversée..
personnellement, je ne crois pas en ces choses là, je suis rationnelle.seulement, voilà, nous sommes en période de concours et étant stréssé, nous cherchons à nous rassurer dès qu'il y a un potentiel signe.des signes qui sont pourtant insignifiants.donc c'est bien de prendre le meilleur de cette histoire de signe.tant mieux si les signes générent des choses positives! je suis sûre que ce côté "superstition"retombera à néant, une fois les concours finis.
personnellement, je ne crois pas en ces choses là, je suis rationnelle.seulement, voilà, nous sommes en période de concours et étant stréssé, nous cherchons à nous rassurer dès qu'il y a un potentiel signe.des signes qui sont pourtant insignifiants.donc c'est bien de prendre le meilleur de cette histoire de signe.tant mieux si les signes générent des choses positives! je suis sûre que ce côté "superstition"retombera à néant, une fois les concours finis.

dossier...
J'ai tenté deux concours pour la rentrée de septembre et je suis admise aux deux, c'était la première fois que je tentais ce concours.